API Forge

Forge est le successeur de Modloader et permet d’installer de nombreux mods. Il s’agit de la plus célèbre des API du fait de son ancienneté et a été créé par SpaceToad en Juillet 2011. Bien que l’API Fabric gagne en popularité, Forge reste l’API la plus utilisée du fait que de nombreux mods célèbres fonctionnent sous cette API. Vous trouverez ci-dessous notre sélection des meilleurs mods fonctionnant avec l’API Forge.

Actuellement, nous recensons 400 mods à télécharger !

Better Tridents est un petit mod qi vise à améliorer le trident et donne également au joueur la possibilité de le fabriquer lui même.

Optifine est un mod permettant d’optimiser Minecraft afin d’améliorer vos FPS pour les petites configurations, mais celui-ci supporte également l’intégration de packs de textures HD tout en gardant votre jeu avec une bonne fluidité.

Physics Mod vous plongera dans un nouveau monde comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Découvrez des grottes qui s’effondrent, des ragdolls interactifs, la physique des objets et bien plus encore !

Découvrez More Frogs qui est un mod qui ajoute à Minecraft de nombreuses nouvelles variétés de grenouilles qui permettent de récupérer des objets spéciaux.