Mod 1.16Mod DécorationMod DiversMods

[Mod] Yung’s Extras [1.16.5]

  • Auteur : YUNGNICKYOUNG
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 1.0
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 15/05/2021

Lien original

Si vous suivez régulièrement les articles à propos des mods que nous vous présentons sur Minecraft-France, Yung devrait vous sembler familier à présent. En effet, il a développé déjà plusieurs mods qui améliore diverses générations comme les caves, le stronghold, les mineshafts et bien d’autres encore ! Cette fois-ci, il s’attaque au monde extérieur ou plus communément appelé, l’overworld. Yung’s Extras a pour objectif de rendre l’exploration plus intéressante et pour ce faire, de nouvelles structures ont été ajouté.

Actuellement, le mod en est à sa première phase de développement et se concentrera uniquement dans le biome du désert. Vous pourrez y retrouver :

  • Des puits de mines dont certains sont rares et contiennent un coffre au fond.
  • Des obélisques
  • Des avants postes avec une flamme au dessus
  • Des petits coins de détente ou vous pourrez vous reposer.

Il est à noter que Yung’s Extra est compatible avec les mods qui modifient la génération de terrain comme par exemple Biome o’ Plenty, Oh The Biomes You’ll Go et aussi des mods qui ajoutent de nouvelles structures comme Repurposed Structures.

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge [1.16.5] Yung’s API


Mod :

[1.16.5] Yung’s Extras

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JSauce

C’est quoi le Shaders ???

Bouton retour en haut de la page