Mod 1.15Mod 1.16Mod GameplayMod MondesMods

[Mod] Oh The Biomes You’ll Go [1.15.2 – 1.16.5]

  • Auteur : aocawol
  • Version de Minecraft : 1.15.2 – 1.16.5
  • Version du mod : 1.1.1.11
  • API Minecraft : Forge & Fabric

Lien original

Vous rêvez d’un Minecraft dans lequel découvrir de nouveaux paysages ? Vous en avez marre de tomber une énième fois sur un biome sapin après des heures de marche et êtes las de toujours voir les mêmes choses ? Alors le superbe mod Oh The Biomes You’ll Go risque fortement de vous intéresser !

Et oui ! Oh The Biomes You’ll Go est un mod qui saura vous surprendre et vous tenir en haleine qu’importe l’endroit où vous vous trouverez. Et ce, parce que celui-ci contient pas moins de 80 nouveaux biomes (photos de chacun disponible ici) incroyables à ajouter à votre jeu ! Et avec ça, vous êtes certains de ne plus vous ennuyer.

Le mod est mis à jour très souvent. Si vous tenez à rester au courant des nouveautés, n’hésitez pas à aller consulter la page originale régulièrement.

Petite précision: Vous pouvez utiliser le mod Mixin Bootstrap avec Oh The Biomes You’ll Go. Il rajoutera un brouillard de transition dans l’Overworld entre chaque biomes. De plus, si vous utilisez celui-ci sur un serveur, alors Mixin Bootstrap sera absolument nécessaire.

Information

Les créateurs recherchent des traducteurs pour le mod. Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre leur discord.

Téléchargement

API :

[1.15.2 – 1.16.5] Forge [1.16.5]Fabric


Forge :

[1.15.2] Oh The Biomes You’ll Go [1.16.5] Oh The Biomes You’ll Go

Fabric :

[1.16.5] Oh The Biomes You’ll Go

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
HerobrineKing2021

FAIT AVEC MCREATOR

LeeOz_

Est il compatible avec Biome O’ Plenty ?

ZephyrineYT

Un mauvais mod pour ma part, ne fonctionne pas bien avec Miner’s Advantage à cause de la taille et/ou de la forme des arbres + un gros moins sur la décoration, pour certains type de bois, impossible de faire des escaliers ou même des outils avec les cobblestones de différente couleur.

Bouton retour en haut de la page