![Mod : Biomes O’ Plenty [1.7.10 – 1.16.4]](/wp-content/uploads/2019/12/biome_o_plenty.jpg)
- Auteur : Glitchfiend
- Version de Minecraft : 1.16.4 – 1.15.2 – 1.14.4 – 1.13.2 – 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2 – 1.9.4 – 1.8.9 – 1.7.10
- Version du mod : 13.0.0.427
- API : Forge
Biomes O’ Plenty est un célèbre mod réalisé par Glitchfiend (qui est également l’auteur de Tough As Nails et BullsEye) qui ajoute de nombreux nouveaux biomes pour ceux qui aimant la variété sur Minecraft. Mais ce n’est pas tout, ce mod ajoute également de nouvelles plantes, des nouveaux blocs de constructions, des nouveaux arbres, des fleurs et bien d’autres choses encore que nous pourrons malheuresement pas citer par manque d’information de l’auteur. Le mod est assez similaire à un autre mod qu’est Extra Biomes XL pour la simple et bonne raison que l’auteur de ce mod y a participé. N’aimant pas la direction que ce mod a pris, il a décidé de créer le sien. Vous pourrez donc voyager au travers de plus de 75 nouveaux biomes pour une toute nouvelle exploration dans Minecraft de quoi assurer de nombreuses heures de jeu!
Voici quelques biomes que vous pourrez trouver avec Biomes O’Plenty
Galerie de Biome O’ Plenty :
Voilà, comme vous pouvez le constater, il y a énormément de contenu et vous allez pouvoir découvrir Minecraft sous un nouveau jour !
Activer Biomes O’ Plenty :
Pour activer Biomes O’ Plenty, lors de la création d’un nouveau monde, allez dans More World Options :
Choisissez ensuite dans World Type, Biomes O’ Plenty :
Voilà, cliquez ensuite sur Create New World et profitez du mod ! Bonne exploration !
Téléchargement :
API :
Mod :
(Dernière mise à jour : 06/01/2021)
[1.16.4] Biome O’ Plenty [1.15.2] Biome O’ Plenty [1.14.4] Biome O’ Plenty [1.13.2] Biome O’ Plenty [1.12.2] Biome O’ Plenty [1.11.2] Biome O’ Plenty [1.10.2] Biome O’ Plenty [1.9.4] Biome O’ Plenty [1.8.9] Biome O’ Plenty [1.7.10] Biome O’ Plenty
Installation
Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Questions/réponses :
Biome O’ Plenty est un mod qui a pour objectif d’apporter de nombreux biomes à votre monde Minecraft. Il ajoute également de nouveaux arbres, plantes, blocs etc..
Oui, vous pouvez l’installer sur un serveur. Pour l’utiliser, vous devez supprimer tous les mondes existants et vous assurer que l’ option
use-world-type est définie sur true dans /config/biomesoplenty/server.toml
Vous pouvez installer Biome O’ Plenty sur les versions suivantes : 1.7.10 – 1.8.9 – 1.9.4 – 1.10.2 – 1.11.2 – 1.12.2 – 1.13.2 – 1.14.4 – 1.15.2 – 1.16.4. Nous mettons régulièrement les liens de téléchargement à jour afin que vous profitiez de la dernière version du mod.
Bonjour Créateur de Biomes o’ Plenty, j’ai quelque chose qui ne va pas avec votre mod, quand je l’ai utilisé en 1.12.2 j’avais tous les objets et blocs mais j’ai l’impression qu’en 1.15.2 il manque énormément de choses. Je ne sais pas pourquoi.
bonjour j’ai un problème,quand j’ai installer biomeoplanty en 1.15.2 sa marchais mais quand j’ai essayer de l’installer en 1.16.4 avec forge ca me met toujours en 1.15.2 vous pouvez l’aider?
elo! je vais passer pour une nulle… j’ai fait mon ptit serveur..j’ai mis mes mods.. je lance et pas de biome magnifique à l’horizon… et je ne pige pas le truc : vous assurer que l’ option
use-world-type est définie sur true dans /config/biomesoplenty/server.toml elle est ou cette bete la..? ^^ merci :)
est-ce que dans la version 1.16.3 il y a le biome finder?
lorsque je choisis la version 1.16.1 du mode ça me redirige vers la version 1.15.2 et forge bug…