[Mod] GraphismesModsShaders

[Mod] Voyager Shaders [1.7.10 – 1.14.4]

  • Auteur : SixSeven67
  • Version de Minecraft : Toutes les versions de Minecraft
  • Version du Shader : 0.9.5

Lien Original

La plupart des shaders Minecraft partagent des caractéristiques communes : leur objectif est le même et leurs fonctionnalités sont souvent similaires. Voyager Shaders tire son épingle du jeu en s’inspirant des graphismes de Red Dead Redemption II, un des jeux phares de Rockstar Games. Il a été créé par SixSeven67, un joueur francophone.

Le shader apporte aux graphismes de Minecraft un réalisme époustouflant que ce soit au niveau des jeux de lumière qui sont parfaitement maîtrisés ou encore les ombres, les reflets de l’eau qui n’ont rien à envier à la technologie du Ray-Tracing. 

Le ciel fait l’objet d’une attention appréciable, puisqu’en plus des jeux de lumière susmentionnés, il bénéficie de nuages aux volumes à la fois élégants, réalistes et diversifiés, tandis que le bleu azur qui le colore est autrement plus plausible que celui du jeu de base.

Il est à noter que ce shader est compatible avec toutes les versions de Minecraft tant que vous avez Optifine à jour et qu’il supporte des mods tels que :

Pour terminer, le shader fonctionnera uniquement avec les cartes graphiques Nvidia au dépend des cartes graphiques AMD et Intel HD.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.7.10 – 1.14.4] Optifine

Mod :

[1.7.10 – 1.14.4] Voyager Shaders 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
ombre réalisme

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer