ActualitésMinecraft 1.7Versions Minecraft

Minecraft 1.7.10

Mojang nous avait prévenu, et c’est officiel, la 1.7.banana 1.7.10 est sortie ! Au programme, des légères nouveautés, mais surtout de grosses améliorations pour les Realms. L’équipe de Mojang est d’ailleurs très heureuse de vous annoncer que dorénavant, il sera possible de partager son monde local avec ses amis !

Passons à la présentation complète des nouvelles features :

  • Mise en ligne des mondes : possibilité d’envoyer son monde local aux Realms,
  • Ajouts de nombreuses nouvelles commandes et l’utilisation des blocs de commandes pour les Realms,
  • Il est dorénavant possible de voir quand et pendant combien de temps un joueur a été en ligne (et voir qui joue pendant que vous dormez),
  • Plus d’options pour les serveurs Realms,
  • L’interface des Realms a été améliorée,
  • Quelques corrections de bogues et modifications de fichiers de jeu,
  • Et pleins d’autres choses que Mojang semble nous cacher …

Quoi ? À vous de les trouver !

J’en profite pour rajouter que Forge sera très prochainement disponible pour la 1.7.10, les développeurs ayant attendu une version un peu plus stable de la 1.7, ils ont finalement décidé de développer la dernière version de Forge sur cette dernière. À l’heure actuelle, il existe déjà une version pré-release de Forge 1.7.10. Restez à l’écoute !

Client :

Il vous suffit de lancer votre Minecraft et de sélectionner ‘edit profile’, puis de sélectionner ‘use latest version’ pour pouvoir jouer en 1.7.10. Si vous ne souhaitez pas jouer en snapshot, il est nécessaire de décocher ‘Enable experimental versions (« snapshot »)’.

Mattrio

Ex-rédacteur Minecraft-France

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
37 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daurelle

J’aime cette version.

segot

Salut je rève de télécharger minecraft depuis lomgtems sa fait 4 ans que je recherche se jeux vidéo

Alexis

Super l’article

Vinylanie

bonjour j’aimerais savoir si le téléchargement est gratuit svp merci ^^

astoq

Bonjour j’ai un énorme bug avec ces versions qui commencent à très franchement me soûler… C’est au moment du spawn . J’apparaîs sans problème mais… Justement quand j’apparaîs sur ma map, quand je veux bouger la tête pour regarder autour de moi, je regarde le ciel… Et après je suis bloquée comme ça et si je bouge, ça ne change rien. Je suis bloquée sur le ciel… donc je ne peux pas profiter des nouvelles versions depuis la 1.6… Quelqu’un saurait quoi faire ? J’aimerai bien jouer moi…

Bouton retour en haut de la page