ActualitésNon classifié(e)

Minecraft 1.7.10

Minecraft 1.7.10
4.6(91.4%) 86 votes

Mojang nous avait prévenu, et c’est officiel, la 1.7.banana 1.7.10 est sortie ! Au programme, des légères nouveautés, mais surtout de grosses améliorations pour les Realms. L’équipe de Mojang est d’ailleurs très heureuse de vous annoncer que dorénavant, il sera possible de partager son monde local avec ses amis !

Passons à la présentation complète des nouvelles features :

  • Mise en ligne des mondes : possibilité d’envoyer son monde local aux Realms,
  • Ajouts de nombreuses nouvelles commandes et l’utilisation des blocs de commandes pour les Realms,
  • Il est dorénavant possible de voir quand et pendant combien de temps un joueur a été en ligne (et voir qui joue pendant que vous dormez),
  • Plus d’options pour les serveurs Realms,
  • L’interface des Realms a été améliorée,
  • Quelques corrections de bogues et modifications de fichiers de jeu,
  • Et pleins d’autres choses que Mojang semble nous cacher …

Quoi ? À vous de les trouver !

J’en profite pour rajouter que Forge sera très prochainement disponible pour la 1.7.10, les développeurs ayant attendu une version un peu plus stable de la 1.7, ils ont finalement décidé de développer la dernière version de Forge sur cette dernière. À l’heure actuelle, il existe déjà une version pré-release de Forge 1.7.10. Restez à l’écoute !

Client :

Il vous suffit de lancer votre Minecraft et de sélectionner ‘edit profile’, puis de sélectionner ‘use latest version’ pour pouvoir jouer en 1.7.10. Si vous ne souhaitez pas jouer en snapshot, il est nécessaire de décocher ‘Enable experimental versions (“snapshot”)’.

Serveur :

Please enter a valid URL and content for your button.

 

 

Mattrio

Ex-rédacteur sur Minecraft-France (mai 2013–avril 2015), aujourd'hui sur Millenium.org (portail Top Jeux)

Article similaire

37 Commentaires

  1. Salut je rève de télécharger minecraft depuis lomgtems sa fait 4 ans que je recherche se jeux vidéo

  2. Bonjour j’ai un énorme bug avec ces versions qui commencent à très franchement me soûler… C’est au moment du spawn . J’apparaîs sans problème mais… Justement quand j’apparaîs sur ma map, quand je veux bouger la tête pour regarder autour de moi, je regarde le ciel… Et après je suis bloquée comme ça et si je bouge, ça ne change rien. Je suis bloquée sur le ciel… donc je ne peux pas profiter des nouvelles versions depuis la 1.6… Quelqu’un saurait quoi faire ? J’aimerai bien jouer moi…

  3. Leojusteminecraft au cas où je te signale que les admins dévellopeurs des serveurs auxquels tu joues doivent pour commencer voir s’ il y a eu une update puis si ils voient qu’il y en a une ils doivent update TOUS leurs plugins puis après seulement ils peuvent faire passer leur serveur en 1.7.10. Donc patiente un peu et tu verras ton serveur en 1.7.10! ^^

  4. Je suis désolé de demander ça … mais j’ai pas mal de soucis à faire fonctionner les mod (chocobo, flan’smod… ) et je me demande si d’être en 1.7.10 avec forge en 1.7.10 peut gêner les mod 1.7.2?

  5. C’est simple à comprendre, voici ce qui est à retenir :
    1.6.4 (pour modder)
    1.7.2 (pour modder)
    1.7.10 (pour vanilla)
    1.8 snap. (pour tester)

    Sinon, la 1.7.4, la 1.7.5 et la 1.7.9 ne servent plus à rien.

  6. Je sais pas si tu rend compte du temps que ça leur temps de rajouter des nouveautés tout en gardant la version stable donc il avance lentement en creant des bases plus sur que faire la 1.8 en 1 moi et que 1 secondes apres que tu es entrais dans ton monde minecraft venait a crasher !

  7. N’empèche la 1.8 met du temps a sortire mais au moins il y auras beaucoup de nouveautées et ca c’est bien :).

  8. Ils feait mieux de se depechez de sortir la 1.8 au lieu de sortir plein de version intermediare qui n’ajout presque rien

  9. Je dit que ils ont sortit la 1.7.10
    Mais rien n’est compatible les serveur sont pour l’instant tous en 1.7.9 donc je trouve sa super chiant

  10. En me relisant j’ai réalisé que je m’étais mal exprimé ^^”. Je recommence donc :
    je parle des joueurs anglophones simplement parce que ce sont les premiers à avoir émis l’idée, depuis un bon bout de temps d’ailleurs.
    Simplement, Minecraft est incomplet, normal me direz-vous pour un jeu encore en développement, sauf que Mojang ne semble pas vouloir finir ce qu’il à commencé il y a longtemps. Prenons le Nether par exemple, vide, le seul intérêt d’y aller est de pouvoir faire des potions, et encore, une fois un blaze rod obtenu le nether est délaissé. Certes des mods le rendent vivants, mais ce sont des mods… . Pareil pour l’end, très dur de s’y rendre, et au final on affronte un dragon monotone, dragon qui ne nous fournit que de l’expérience, expérience dont nous n’avions pas besoin, le seul fait de farmer des endermans nous donnant toute l’expérience dont nous avons besoin.
    J’arrête la les exemples ^^, mais deux des trois mondes sont vides, Mojang devrait donc les remplir avant de développer le monde normal, déjà bien rempli (même si le fait de remplir les océans est une bonne idée, ainsi que de donner enfin une utilité à l’éponge).
    Voilà je crois que j’ai été, cette fois-ci, plutôt clair ^^.

  11. Bah ça veut dire que la version 1.8 officiel n’est pas prête.
    Une snapshot c’est pour “commencer” les versions, sinon il y aurait pleins de bugs dans les versions :)

  12. c’est très bien de sortir de nouvelle snapshot et des versions 1.7 mais tout le monde qui joue a Minecraft s’impatiente pour la 1.8,je ne sais pas si c’est long ou pas mais bon…Sa fait longtemps qu’on l’attend cette nouvelle versions…^^ surtout moi

  13. Avant de te plaindre, renseigne-toi de la raison! Forge n’a pas été mis à jouer entre les version 1.2 et 1.7.10 à cause de problèmes causés par Realms.

  14. Qu’entends-tu par là ?
    Oh, et pourquoi ne tenir compte que des joueurs anglophones au lieu d’écouter toute la communauté ?

  15. pas tous : sur forge une légère modification au niveau des hitboxes (je crois) nécessite une mise à jour

  16. Ce serait surtout bien que Mojang s’adapte à la demande des joueurs anglophones concernant les futures MAJ, c’est à dire ne rien développer de nouveau, “nettoyer” Minecraft de ses impuretés, enfin bref, faire de Minecraft ce qu’il n’a jamais été, un jeu “complet”. ^^

  17. La 1.7.100 comme tu dis peux bien être le nom de la prochaine mise à jour si cela leur chante.. Comme ils l’ont déjà dit (Mojang), ils appellent leurs mise à jours comme ils veulent (d’où le 1.7.banana en barré).

  18. S’ils ne sortent pas la 1.8, c’est tout simplement parce qu’elle n’est pas prête à être publiée.

  19. Et vu le temps que prenne les moddeurs pour mettre à jours leur mod ça leur laisse un peu de temps car avec la 1.7 .. la moitié des mods sont pas à jours.

  20. Arrêtez de vous plaindreil veut mieux avoir des 1.7 à tout bouts de champs qu’une versions officielle (1.8) non aboutit…

  21. Je suis totalement d’accord avec toi ! En plus je suis presser qu’ils sortent la 1.8 tralalala , et que je peut changer mon pseudo xD

  22. Espérons que cette version est stable parce que les deux dernières snapshots étaient truffées de bugs…

  23. Il ferais mieux de sortir la 1.8 tant attendu plutôt que de faire des 1.7.machin,truc. Bientôt on vas avoir la 1.7.100 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close