Accueil / Maps / [Map] The Lost Button [1.9]

[Map] The Lost Button [1.9]

[Map] The Lost Button [1.9]
4.4(88.89%) 18 votes

  • Auteur : marcpolo55
  • Version de Minecraft : 1.9
  • Type de Map : mini-jeu, multi-joueur

Lien Original

Plusieurs maps mini-jeux du même genre que The Lost Button ont déjà vu le jour, notamment Find the Button. Le principe est simple puisqu’il s’agit de retrouver un bouton perdu dans une zone pour pouvoir passer à la suivante. La difficulté augmente un peu plus à chaque cellule jusqu’à ce que vous arriviez enfin à l’étape finale.

Il vous faudra, vous et votre éventuel partenaire, utiliser toute votre malice et votre flair pour résoudre les trente énigmes réparties dans trois niveaux. C’est le défi que vous propose le créateur de The Lost Button, marcpolo55. Les différentes cellules vous proposent toutes un challenge différent dans divers univers. Certaines sont piégées, rien qui ne puisse vous tuer, mais allègrement vous compliquer la tâche et ce, grâce à de nombreux command blocks.

Pour profiter pleinement de The Lost Button, il est conseillé de jouer en mode paisible et gamemode 2, soit le mode aventure. Il vous faut aussi activer toutes les particules et passer votre chemin si vous êtes épileptique.

Sous vos pieds, au sein d’un arbre, au bout d’un jump. Le bouton peut être partout, n’hésitez pas à longer les parois, profiter du moindre pixel pour vous hisser vers votre objectif. Le chemin ne sera pas facile, mais vous y arriverez sans doute. Bonne chance !
dividerminecraftfrance

Screenshots

niveaux de The Lost ButtonVoici une vue sur les trente cellules qui composent The Lost Button.

sapin de The Lost ButtonCherchez bien parmi le feuillage.

jardin de The Lost ButtonN’est-ce pas romantique ?

boutons de The Lost ButtonIl y en a tellement…
dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.9] The Lost Button

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder, Aller, Aller au Dossier, tapez ceci ~/Library/Application Support/minecraft et validez.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

.

A propos de Happlay

Rédacteur pour Minecraft-France, rédacteur en chef d'Epicube. Joueur de Minecraft depuis la bêta 1.3, étudiant en lettres et cinéma, grand fan de Woodkid, de Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] The Lost Button [1.9]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Un grand merci a Kitisias ! Ca fait plaisir ! ^^

Kitisias
Membre

Super map! Les boutons sont hyper bien cachés franchement je dis bien joué au créateur, elle est vraiment fun et rageante à faire! :p

Membre

Hey ! un grand merci pour cet article bien redigé ! Je pense que tu peux mettre le lien de la vidéo de la Azndarkproduction puisqu’ils l’ont faites sur YouTube ! Bonne journée ! :)

wpDiscuz