dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Half Heart Race [1.8.8]

[Map] Half Heart Race [1.8.8]

[Map] Half Heart Race [1.8.8]
5(100%) 9 votes

  • Auteur : TeamWooloo
  • Version de Minecraft : 1.8.8
  • Type de Map : Map parkour

Lien Original

Quelques cœurs et un long parcours à travers les éléments et différents biomes minecraftiens. Voilà le défi que vous lance la Team Wooloo dans cette map parkour au style atypique. Vous devrez y survivre et atteindre le bout de la map dans les meilleurs temps.

Lors de votre arrivée dans sur Half Heart Race, vous vous retrouverez sur un plate-forme avec cinq blocs faces à vous. Ils sont là pour que vous puissiez régler certains paramètres que nous allons immédiatement détailler de gauche à droite.

Le premier levier vous permet ou non d’activer le chrono qui s’affichera discrètement au milieu de l’écran. Une manière d’affronter vos amis, car la map est jouable en multijoueur ! Le deuxième bouton concerne un paramètre important pour votre partie, les vies. Sur cette map, chaque saut peut vous faire perdre de précieux cœurs. Plus vous avez de vie, plus vous pouvez encaisser de chute, de brûlure ou d’apnée. Le troisième bouton vous sert à démarrer la partie et le quatrième affiche les crédits, quelques liens laissés par les auteurs.

Le cinquième levier vous permet d’activer la nausée, une manière de modifier le jeu pour une partie plus fun. Même si ce n’est pas le but premier de la map, vous perdrez alors tous vos repères et les parties, bien que courtes, seront très burlesques. Ce mod de jeu est toutefois à déconseiller pour vos premiers pas sur Half Heart Race.

Une fois que vous avez bien réglé vos paramètres de jeu, vous pouvez vous lancer avec le bouton central. Le sol de verre sous vos pieds se brise et vous laisse atterrir face à une pente raide que vous allez devoir descendre. Au fur et à mesure de votre aventure se trouvent des checkpoints. À votre mort, vous retournerez automatiquement à ce point qui précède chaque nouvelle zone.

Si vous voulez arrêter, changer de mode de jeu, rendez-vous dans le chat de la partie et cliquez sur le lien rouge qui vous téléportera sur la plate-forme de départ, réinitialisera le chrono et les checkpoints.

Comme je vous le disais, la map en elle même est une succession de différents biomes. Vous évoluez sur une surface de neuf blocs de large et d’une importante longueur. Vous ne devez pas seulement courir pour éviter les obstacles, mais monter, descendre, rester en apnée. Les obstacles sont nombreux et les différentes “phases” de jeu s’alternent rapidement. Le résultat est très réussi et la map peut donner lieu à de véritables compétitions.

Voici la vidéo de l’auteur ainsi que quelques screens pour illustrer le défi avant de nous quitter.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur :

dividerminecraftfrance

Screenshots :

La chute de Half Heart Race
Voici la première descente de Half Heart Race, attention à ne pas tomber.

 

Champs de cactus dans Half Heart Race
Nombre d’obstacles voudront vous voler vos précieux cœurs.

 

La zone minière de Half Heart Race
Monter, descendre, imaginez la nausée.

 

Le nether dans Half Heart Race
A partir de là, vous entrez véritablement en Enfer.

dividerminecraftfranceTéléchargement :

[1.8.8] Half Heart Race

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Happlay

Rédacteur passionné par Minecraft, au service de la communauté !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[Map] Half Heart Race [1.8.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Draco
Invité

15 minutes, 29 secondes, 6 centième en nausée et demi-cœurs !!!!

eeveechou
Membre
Très bonne map, que j’ai fini en… 104 minutes 39 secondes ! Très pratique pour se détendre, en plus de nous faire découvrir un petit jump différent de ceux que l’on a l’habitude de voir (blocs simples, échelles, barrière…), avec le paysage normal de Minecraft, qui est bien plus… détendant ? il permet de plus de se mesurer à ses amis, et d’affronter différents éléments (vide, lave, eau, etc…) encore une fois très sympathique, autant pour les débutants, qui pourront entraîner leur habilité pour ne pas s’écraser par terre, que pour les plus avancés qui pourront, encore une fois, se… Lire la suite »
Xenorki
Invité

Ehhh vous avez vu le petit easter egg!! : http://imgur.com/9WFlyHF , http://imgur.com/iKOnFCS , http://imgur.com/uZVogTK

lui
Invité

Oué mais sur ce lecteur, on peut jour a snake

Membre

C’est en cours :)

wpDiscuz