dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Exodus – Saison 2 [1.8]

[Map] Exodus – Saison 2 [1.8]

[Map] Exodus – Saison 2 [1.8]
4.3(86%) 10 votes

  • Auteur : R3D_K1D
  • Version de la map : 1.1.6
  • Version de Minecraft : 1.8 et versions ultérieures

Lien Original

Un an après la fin de la première saison d’Exodus, la célèbre émission de télé-réalité est de retour pour une saison 2 ! Cette fois-ci, c’est vous, le vainqueur de l’édition précédente, qui êtes aux commandes du show. Autre nouveauté : Pour cette Saison 2, la production a vu grand : Exodus se déroulera bien loin de la Terre, sur la planète glacée Vanera. Invité de marque d’Exodus, vous ferez le voyage à bord de l’USS Temerity, qui orbitera autour de Vanera durant la totalité de l’émission, de laquelle vous pourrez vous délecter en toute sécurité, bien au chaud dans la salle de projection privée qui vous est réservée à bord du vaisseau. L’occasion pour vous d’être au plus proche des candidats, qui seront confrontés à la rigueur du climat de Vanera, mais aussi à sa population locale, une civilisation extraterrestre qui apprécie fort peu d’être dérangée par ces malotrus. Mais contrairement à eux, vous ne risquez rien. Enfin, c’est ce qu’assure votre hôte, qui ne s’attendait toutefois pas à ce que les autochtones soient suffisamment évolués pour être capables d’attaquer l’USS Temerity, mettant en péril tout l’équipage. Dont votre auguste personne…

Exodus – Saison 2 vous (que vous soyez seul ou à plusieurs) propose une aventure aux petits oignons. R3D_K1D, l’auteur, a pris soin de vous bichonner dans votre souffrance. Jugez plutôt : cinématiques, doublage des PNJs (sous-titré anglais), Resource Pack entièrement personnalisé incluant de nombreuses musiques immersives… Tout est fait pour rendre votre immersion la plus parfaite possible. En plus de cela, Exodus – Saison 2 met tout particulièrement l’accent sur le scénario, puisque les dialogues que vous aurez avec les PNJs rencontrés, en plus d’être doublés, sont entièrement arborescents, permettant une large palette de choix scénaristiques qui influenceront directement le dénouement de la map. Pour finir, les séquences de combat sur Vanera se dérouleront en apesanteur. Un facteur qui, à n’en point douter, sera déterminant dans la mêlée.

dividerminecraftfrance

Screenshots : Exodus Saison 2 - Build Exodus Saison 2 - Chief Exodus Saison 2 - Frozen Exodus Saison 2 - IndoorExodus Saison 2 - Boss

dividerminecraftfrance

Trailer :

dividerminecraftfrance

Téléchargement :

[1.8] Exodus Saison 2 : An Interruption in Space

Note : Ce lien de téléchargement contient la map ET le Resource Pack nécessaire pour jouer à la map.

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

14 Commentaires sur "[Map] Exodus – Saison 2 [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
gégé
Invité

super map !

MXmon
Invité

j’ai installé ce qu’il y a dans le lien mais…ensuite ? je dois faire quoi pour que le texture pack fonctionne ?

Sylfaen
Membre

@chitaury La partie “Installation” est faites pour cela. Sur Windows, allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites la touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Le dossier /world est alors dans ce dossier .minecraft.

Chitaury
Invité

il est ou le dossier world?

wpDiscuz