Accueil / Maps / [Map] Exodus – Saison 1 [1.8]

[Map] Exodus – Saison 1 [1.8]

[Map] Exodus – Saison 1 [1.8]
4.9(97.78%) 9 votes

  • Auteur : R3D_K1D
  • Version de Minecraft : 1.8

Lien Original

BOOOOOOOOONJOUR à tous chers téléspectateurs ! Bienvenue sur Z4, vous regardez la première saison d’Exodus, notre nouvelle émission de télé-réalité. Si regarder des gens se quereller toute la journée a fini par vous lasser du genre, Exodus vous y redonnera goût en passant au niveau supérieur : cette fois-ci, les candidats sont tous alliés dans un même objectif. Pas de querelles superficielles desquelles se délecter, me dites-vous ? Non, en effet. Exodus vous propose bien plus : Des rencontres de poings, des aventures sanglantes, mais aussi des déchirements de membres, des ruptures d’os… Et du sang, aussi. Oh oui, beaaaaucoup de sang. Le principe de ce bijou de la téléréalité est simple : les candidats sont enfermés dans un décor grandeur nature et livrés sans aucun équipement à une horde de centaines de zombies. Leur objectif ? S’échapper, évidemment. Dans leur quête pour la vie, ils seront aidés par la présence de coffres contenant de quoi survivre durant les 4 épisodes que dureront Exodus. Nous attendons la fin du check technique et le briefing des candidats pour lancer l’émission. En attendant, découvrons ensemble le portrait des candidats…

Vous y voici. Vous avez été sélectionnés parmi des milliers de per… Ah non en fait, vous étiez les seuls candidats. Passons. Exodus commence dans quelques instants, le temps de vous faire un dernier briefing. Par quoi commencer ? AH, je sais. Vous allez mourir. Beaucoup. Tout plein. Et ne pensez même pas que vous êtes mieux que tous les autres et allez réussir à vous en sortir sans mourir. Vous allez crever, comme des rats. Sans rien pouvoir y faire. Clairement, à moins d’avoir été allaités à Super Hostile 8 dès le berceau, c’est ce qui va vous arriver. Allons, ne faites pas cette tête, je vais presque avoir pitié de vous.

La mort, donc. Une magnifique perspective que vous allez devoir éloigner autant que possible à grands coups de battes de base-ball et d’autres armes que vous fourniront les coffres disséminés un peu partout sur le plateau. Ces coffres contiennent également de la nourriture, des potions, mais aussi des matériaux, que vous pourrez utiliser pour crafter votre propre équipement.

Pour progresser dans chaque épisode, commencez par explorer la zone dans laquelle vous vous trouvez, pillez allègrement les coffres sur votre chemin et, une fois prêts, appuyez sur le premier bouton sur bloc doré que vous trouverez. Il lancera la vague de zombies. Ne rechignez pas, c’est le seul moyen de vous échapper de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Une fois la vague lancée, vous devrez survivre tant bien que mal, en attendant que l’issue soit dégagée, une tâche dont l’avancement vous sera régulièrement rapporté par votre hôte. Une fois le champ libre, fuyez. Ne faites pas le héros, cela ne fera qu’augmenter votre compteur, déjà bien rempli, de morts.

A vrai dire, il y a bien un intérêt à jouer le héros. Durant chaque épisode, les télé-spectateurs voteront pour leur candidat préféré. Celui qui récoltera le plus de votes gagnera un avantage. Celui qui en aura le moins sera encombré d’un malus. Et pour une fois, seules vos performances influenceront les votes du public.

Et bien, je pense avoir fait le tour. Votre hôte va venir vous chercher d’une minute à l’autre. Si vous des questions, c’est déjà trop tard. Adieu.

On vient de nous annoncer que les candidats sont fin prêts pour le début de leur aventure. Je déclare donc la toute première saison d’Exodus OUUUUUUUUUUUVERTE !

Divider
Screenshots :

Exodus - 1 Exodus - 4 Exodus - 5 Exodus - 6 Exodus - 7 Exodus - 8 Exodus - 9

Divider
Trailer :

Divider
Téléchargement :

[1.8] Exodus – Saison 1

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

7 Commentaires sur "[Map] Exodus – Saison 1 [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Scorpio
Invité

Comment on fait pour jouer a deux (je veux y faire avec un pote mais je n’y arrive pas) :(
Aidez moi pls :)

Bilowey
Membre

Bonjour je passé juste ici pour vous dire que la map est excellente, que ce soit en solo ou en multi, presque aucun bug mais bon, cella change rien.

Je vous la conseille fortement!!

Apiram2000
Invité

C’est une superbe map !! Je vous la conseille !! Je l’ai tester avec un ami et c’étais super !! Beau travail !!

Kioowa
Invité

Oui :)

Membre

La map peut se jouer en solo ? J’ai pas bien compris.

wpDiscuz