MapsMaps AventureMaps Aventure BedrockMaps BedrockMaps Solo

[Map] Crashed [1.15.2]

  • Auteur : FALL Studios
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Survie / Aventure

Lien original

Crashed est une carte réalisée par la team FALL Studios qui est une team créée en 2018 et qui travaille principalement pour du contenu sur Minecraft Bedrock via le marketplace. Ici, avec cette map on a la chance de pouvoir profiter des deux versions : Java et Bedrock.

Pour la petite histoire, vous vous réveillez après des mois dans le coma. Vous avez mal à la tête et vous ne vous souvenez de rien mis à part ce fameux crash d’avion. Vous allez devoir partir explorer l’île ainsi que l’avion afin de découvrir qui vous aidé.

Crashed vous propose une double aventure, avec in fine, un double objectif : d’une part, tirer sur la bobine narrative pour en apprendre plus sur les raisons de votre présence sur cette île. De l’autre, survivre sur ce petit bout de terre dont l’exacte nature est loin d’être identifiée. En effet, au-delà de l’histoire intégrée à la map qui vous permettra de savoir d’où vous venez, vous pourrez totalement faire une survie standard en quittant l’île et en explorant d’autres lieux qui se génèreront aléatoirement comme dans un monde minecraft classique. Vous aurez accès au Nether, à l’End, etc..Au sein de l’île, vous trouverez la carcasse de l’avion abandonné, riche en ressources autrement peu accessibles, mais aussi des traces de vie, sans savoir qui et où sont les occupants…

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] Crashed (Java) Crashed (Bedrock)

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JadeHarkness

Je suis actuellement en train de tester la map, le créateur a juste oublié une chose : le spawn ! On est en créa, au dessus de la mer… une petite update pour faire spawn le joueur dans l’avion serait la bienvenue parce que là, bonjour l’immersion ^^”

Mstrcrds52

bonjour, juste pour comme ça : quand j’arrive sur la map je suis en créa en l’air au dessus d’un temple aquatique, j’étais censé atterrir où ? Dans l’avion ?

Bouton retour en haut de la page