Actualités

Warner Bros trouve un réalisateur pour le film Minecraft

Après avoir connu un revers important durant l’été 2018, la Warner Bros annonce l’arrivé d’un nouveau producteur pour le film Minecraft. Pour rappel, le film Minecraft a été annoncé il y déjà de cela 5 ans !

Ayant connu de nombreux déboires, majoritairement au sujet de l’équipe, le film continue d’être maintenu. Nous avons pu voir le réalisateur initial, Shawn Levy, quitter le projet avec ses scénaristes l’année de l’annonce du film. Rob McElhenney, un scénariste et réalisateur, quitta ensuite l’équipe. L’échéance de la date de sortie, annoncée pour le 24 Mai 2019, s’ajoute à la liste des problèmes auxquels le futur film doit faire face. Car il est peu probable que le film sorte à sa date initialement prévue.


Une nouvelle annonce, la troisième, vient d’arriver. Une exclusivité pour le site Variety, nous annonce un nouveau scénariste. Son nom est Peter Sollett, né à Brooklyn, est un réalisateur  de budgets moyens. Notamment connu pour un film nommé Raising Victor Vargas, avec une notation de 83% sur Metacritic et 93% sur RottenTomatoes. Un film romantique basé sur l’histoire d’un jeune d’origine dominicaine et une fille souvent courtisée, à New-York.

Le site Variety nous annonce également le scénario retenu pour le film Minecraft. L’histoire va suivre une jeune adolescente avec une équipe d’incongrus guerriers, se donnant pour mission de combattre un Enderdragon décidé de détruire “l’Overworld” (le monde principal dans le jeu). Un scénario orienté aventure, comme le jeu de Telltale Game’s, également sorti sur Netflix. Ou sa suite sortie en 2017.

D’une cohérence scénaristique, également, avec les deux livres officiels, Nous sommes en droit de nous interroger sur l’intérêt tout particulier des réalisateurs, sur l’aspect aventure de notre chère jeu cubique.

Est-ce pour vous une mauvaise chose ? Les réalisateurs et scénaristes doivent-ils trouver d’autres matières pour réaliser leurs scénarios ? Est-ce que pour vous, la sortie d’un film Minecraft est-elle toujours pertinente en 2019 ? La question vous est ouverte dans l’espace commentaire et sur notre Discord.

Warner Bros trouve un réalisateur pour le film Minecraft
5(100%) 6 votes

Tags

Minegab

Rédacteur et également poète à ses heures perdues

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer