Actualités

La date de sortie du film Minecraft est enfin annoncée !

Annoncé par Notch il y a plus de deux ans sans que nous n’ayons eu d’informations supplémentaires, le film Minecraft en projet, que vous aviez probablement oublié, vient d’être remis sur le devant de la scène par Mojang.

En effet, ceux-ci on posté un billet officiel mentionnant une date de sortie et la future technologie du film. Ainsi, nous apprenons que le film devrait sortir le 24 mai 2019, ce qui nous laisse le temps d’imaginer ce que pourrait contenir ce film. Celui-ci sera également disponible en 3D et en Imax, ce qui montre qu’un très gros budget sera alloué à ce film. Celui-ci devrait, à moins d’un changement qui n’aurait pas été annoncé, être produit par Warner Bros.

Erratum : contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, le film est attendu pour le 24 mai, et non le 29 mai.

Warner_Bros._Pictures_logo

En attendant la sortie du film Minecraft, que pensez-vous de ce projet, de sa date de sortie ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires !

Image de une réalisée par Sylfaen.

La date de sortie du film Minecraft est enfin annoncée !
4.3(85%) 12 votes

Tags

Dracoctix

Salut à tous, alors, vous allez bien? Moi c'est Draco, rédacteur pour MC-FR ! Vous pouvez venir sur le forum et le flooda (n'hésitez pas à me poser des questions) vous pouvez également me suivre sur twitter ;)

Article qui peut vous intéresser :

16 Commentaires

  1. je n’aurai jamais crue que minecraft sortent un film je trouve
    ca un peu bizare mais vivement le trialer dans au moins ;)

  2. Faire un film sur un jeu, pourquoi pas, si le jeu est scénarisé, qu’il a une portée médiatique… Minecraft est un jeu Sandbox. C’est à dire: Pas d’histoire, à toi de te créer la tienne. Mojang a bien fait Minecraft: Story Mode, que je trouve hérétique car justement, le but d’un sandbox, c’est que chaque joueur a sa propre histoire et qu’il n’y en est pas une de base. A cela je suis très inquiet pour un film, déjà sur un jeu vidéo, ou les castings de doubleurs, et je prie pour que ce ne soit pas le cas, seront truffé de personnalités du gaming, non pas par des doubleurs pros, mais en plus, sur un jeu avec une telle ampleur médiatique.. Enfin bon, cela ne sers à rien de se tourmenter, attendons en espérant le meilleur, et voyons ce que cela donnera ! :)

  3. Mouais… Faut voir. Bien que je ne doute pas des effets 3D, un film sur un jeu aussi vide niveau scénario que Minecraft peut laisser perplexe…

    Enfin bon. On verra bien à sa sortie ou au trailer.

  4. @galingueur_ il faut arrêter avec la VO en mode “ouais moi je suis bobo je regarde qu’en VO la VF c’est de la merde” ça faisait peut-être classe avant mais on s’est depuis rendu qu’on avait d’excellents doubleurs en France et oui ! C’est un vrai jeu d’acteurs pour lesquels il y a beaucoup de gens très doués. Surtout que comme le dis @mlakuss pour un film d’animation c’est totalement différent ! Cela dépend de la qualité des acteurs et parfois les meilleurs ne sont pas les anglais. Il n’y a pas de VO en soit pour les films d’animations. Bien sûr je ne regarderai pas Games of Thrones en VF mais pleins de films/jeux sont très biens voir mieux en VF (exemple Lara Croft je déteste la VO l’actrice a un mauvais accent anglais alors que Françoise Cadol est super elle la double à merveille sa voix est parfaite c’est vraiment une super doubleuse).

  5. En effet, j’ai du faire une erreur, à moins que l’article du site de Mojang n’ait été mis à jour.
    Je corrige immédiatement, merci d’avoir signalé cette erreur ^^

  6. @galingueur_ Dans le cas d’un film d’animation, les voix françaises et anglaises se retrouvent au même niveau. Il n’y a que du voice acting et il faut savoir qu’on a des personnes très douées pour ça en France.

  7. Il était une fois, dans un lointain pays cubique, jean-kévin le mexicain qui …( la suite d’ici 2020)

  8. Aïe Aîe Aîe, je crains le pire. Après le film lego c’est avéré être excellent, alors que je m’attendais vraiment à une daube. Mais là…..Ouaip, j’ai pas beaucoup d’espoir.
    @mrbigaston Passe a la VOSTFR, 1000 fois mieux. C’est plus cohérent, les voix sont meilleurs, généralement, l’intonation aussi, tu vois (et entend) vraiment le jeu d’acteur, meilleur pour l’immersion, tu n’as pas la peur du doublage foiré et ça fait bosser l’anglais, c’est parfait ;)

  9. Bah … Des court métrage sur Minecraft, il en existe pleins fait par la communauté. Du coup, je me demande comment il vont pouvoir faire un truc original … ^^

  10. Je pense qu’un filme minecraft peut-être très cool, mais j’ai peur qu’il tombe dans la facilitée et qu’il raconte la vie de Steve qui va miner, élève ses cochons, etc. En plus, j’espère qu’il ne se foireront pas sur les doublages (cc Ratchet et Clank)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer