MapsMaps de constructionsMaps Solo

[Map] Mayan Temple Ruin [1.12.2]

  • Auteur : Leefnut
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Visite

Lien Original

Lorsque l’on crée un serveur ou des événements sur Minecraft, il y a souvent une réflexion plus ou moins courte sur la map que l’on va utiliser. Selon ce, pourquoi l’on décide de construire, la carte aura un thème, des stuctures, un agencement différent. Même si cela relève presque de l’inné chez certaines personnes qui, sans même penser à tout ça, arrivent à produire quelque chose de fabuleux, d’autres ont, un peu plus de mal. Leefnut, lui, est un constructeur-né. Il est capable de construire des maps à thème resplendissantes. Aujourd’hui nous vous présentons l’une de ses plus récentes : Mayan Temple Ruin.

La civilisation Maya, connue pour ses avancées dans plusieurs domaines, que ce soit dans la science ou l’art, font et ont fait le sujet de nombreuses recherches. Si son architecture assez atypique vous attire, Mayan Temple Ruin ne devrait pas vous déplaire. En effet, sur cette carte vous retrouverez les fameuses pyramides mayas, mais aussi un observatoire, des petites habitations ou encore un lieu de sacrifice. Une vraie mini-reconstitution de ville maya. Tout est là pour s’y croire. Les constructions sont parfaitement bien reproduites et on arriverait presque à ressentir l’humidité de la jungle. Seul petit bémol, et c’est le cas de le dire, Mayan Temple Ruin est assez petite avec pour dimensions 500 x 500 blocs.

Bien évidemment, rien ne vous empêche de compléter la construction et d’y rajouter d’autres villages mayas. Par ailleurs, Leefnut peut vous offrir ses services, si vous souhaitez avoir une map pour un projet particulier ou pour un serveur. N’hésitez donc pas à le soutenir et à lui envoyer des messages via le lien original. Je doute, en revanche, qu’il sache parler français.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Mayan Temple Ruin

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Mayan Temple Ruin [1.12.2]
4.3(86.67%) 3 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer