Accueil / Maps / [Map] Des maps pour la survie

[Map] Des maps pour la survie

[Map] Des maps pour la survie
4.71(94.29%) 14 votes

Aujourd’hui, nous vous proposons un article un peu spécial sur une sélection de maps destinée à être jouée en survie. Si comme moi, vous adorez ce mode de jeu, mais que la génération de maps de Minecraft ne vous satisfait pas, ou même que vous voulez tenter de survivre dans un cadre autrement plus grandiose, vous devriez particulièrement aimer ce que va suivre.

J’ai décidé de vous présenter plusieurs maps réalisées par le même auteur qui fait un boulot extraordinaire et que je suis depuis un certains temps. Il s’agit de GarrusValkyrin qui est très actif et propose énormément de contenu tous les mois. Plutôt que de faire un seul article par map, j’ai préféré vous faire une sélection de certaine de ses créations.

Ces maps sont compatibles avec de nombreuses versions de Minecraft dont la 1.11 mais l’auteur recommande fortement d’utiliser la 1.10.

Divider

[VI] American West

Inspiré par le l’ouest des Etats-Unis, GarrusValkyrin vous propose un terrain de survie adoptant une taille de 6000 blocs sur 6000, où le biome est en majorité de type désert/mesa. Ces vastes étendues ne manqueront pas de vous rappeler les décors de nombreux western, tout comme ceux de la série Westworld.

  American West

Divider

[VI] Eagle Canyon

Eagle Canyon est une petite map d’une taille d’environ 2000 blocs sur 2000. Les biomes que vous fréquenterez sont la Tundra, Taiga et Tropical. Moins spectaculaire que la précédente, elle mise davantage sur ses végétaux et la richesse de ses détails plutôt que sur son immensité. Une map survie sans doute plus aisée en raison du nombre important d’arbres, mais dont l’épais feuillage cache sans doute des monstres peu accueillants…

Eagle Canyon

Divider

[VI] Varth Rockies

Varth Rockies est une map de 4000 blocs sur 4000. Cette immense toundra propose une aventure dans un froid glacial, au milieu de pics décharnés de forêts enneigées. Avec des mods gérant la température corporelle, cette map survie peut se révéler très intéressante.

Varth Rockies

Divider

[VI] Revenant Islands

Revenant Islands est une immense map de 10.000 blocs sur 10.000. Elle est composée de plusieurs îles abordant plusieurs thèmes et vous pourrez retrouver les biomes tel le nether, taiga, tundra, tropical et le désert. Cette grande variété d’îles vous promet une aventure équilibrée, vous faisant traverser des paysages aussi différents qu’impressionnants.

Revenant Islands

Divider

[VI] Valkyrin Fortress

Valkyrin Fortress est une très grosse map de 12.000 blocs sur 12.000 dans le thème médiéval. Vous y retrouverez des villages/forteresses et la map possède les biomes suivants : Taiga, Tundra, Desert et le Nether. Elle mêle terraforming ciselé et builds impressionnants. Un bon compromis pour une aventure épique.

Valkyrin Fortress

Divider

[VI] Panama Ridge

Panama Ridge est une gigantesque map de 16.000 blocs sur 16.000 possédant comme biomes la Tundra, le désert, la taiga et le Nether. Un magnifique terrain de jeu pour la survie, autant qu’il est immense.

Panama Ridge

Divider

[VI] Ineffable Islands

Ineffable Islands est une map d’environ 4.000 blocs sur 4.000. Cet archipel est principalement composé de biomes Taiga, de forêts et de montagnes. Pour une aventure plus fermée, c’est l’idéal.

Ineffable Islands

Divider

[VI] American Vastland

American Vastland est une map de 4.000 blocs sur 4.000 et qui a été créé à l’occasion d’une montée de niveau de l’auteur sur Planet Minecraft. Le biome prinicpal est la Taiga, mais l’intérêt principal de map réside dans le ciselage soigné de son terraforming et des bâtiments disséminés dans la map qui jalonneront votre survie.

American Vastland

Divider

[VI] Alpha Slopes

Alpha Slopes est une immense map de 12.000 blocs sur 12.000 et mêle les biomes suivants : Taiga, Désert, Nether, Tundra. Cette map est assez mixte au niveau des biomes et en fait une excellente map de survie pour des parties de longues durée. Au-delà de cette variété, les paysages sont encore une fois à couper le souffle, entre les forêts luxuriantes, les impressionnantes montagnes et ce mystérieux îlot Nether.

Alpha Slopes

Divider

Voilà qui conclut notre sélection de maps survie, toutes réalisées par GarrusValkyrin. N’hésitez pas à aller sur sa page Planet Minecraft pour l’encourager, il fait un énorme travail. N’hésitez pas à nous dire en commentaires quelle map vous préférez et pourquoi. Nous sommes curieux de savoir laquelle de ces créations se distingue le plus des autres. Bonne survie !

A propos de Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Intergalactic [1.11]

Intergalactic est une map minecraft aventure dans laquelle vous allez vivre plusieurs péripéties dans l'espace. Votre but ? Trouver un endroit ou vivre une vie paisible.

5 commentaires

  1. Malheureusement, c’est pas notre faute ou celle de l’auteur, c’est dropbox qui a bloqué le temporairement le téléchargement au vue des nombreux téléchargements. Ça devrait revenir d’ici peu.
  2. Bonjour, seuls les liens “Alpha Slopes” et “Panama Ridge” fonctionnent , tous les autres sont en erreur !!!!!
  3. ces maps sont d’avantage des oeuvres d’art que des maps survie ^^
  4. Ces Maps sont tellement magnifiques, mais je sens que mon ordi va exploser si je les télécharges ! ‘_’,
  5. Superbes maps merci du partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *