Resource Packs

[Resource Pack] Plast Pack [1.7.2]

[Resource Pack] Plast Pack [1.7.2]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : Plastix
  • Version de Minecraft : 1.7.2
  • Version du pack : 1.9.3

Lien original

Plast Pack est un resource pack très proche de celui de base, mais avec quelques changements qui plairont aux fans de PvP, ou encore aux adeptes du style épuré.

En effet, ce pack apporte des nouveautés au niveau des textures qui sont très pratiques : les interfaces sont toutes transparentes, et vous pourrez donc voir votre ennemi arriver ! Il y a d’autres petits ajouts comme une police d’écriture HD, un arc qui deviendra rouge quand il sera chargé au maximum, des particules de la table d’enchantement qui sont multicolores… et je vous laisse découvrir toutes les autres surprises que vous réserve ce resource pack !

Screenshots :


L’écran d’accueil de Minecraft.


Ici, vous pouvez voir la Hotbar très épurée.


L’arc, une fois chargé au maximum est rouge !


Un exemple d’interface transparente.


Une eau elle aussi transparente, pour les combat sous-marins.


Une jolie petite scène, appréciez donc les couleurs vives !

Plus de screens !

Téléchargement :

Plast Pack MC Patcher Windows MC Patcher Mac et Linux

(Mcpatcher est obligatoire, mais vous pouvez aussi utiliser Optifine.)

Installation

  • Commencez par patcher votre Minecraft avec McPatcher en sélectionnant la direction de votre dossier Minecraft et en cliquant sur le bouton Patch, ou installez Optifine.
  • Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :
  • Cliquez sur «Edit Profile» :

editprofil

  • Cochez la case «Game Directory» puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

  • Appuyez sur la touche «Windows» ainsi que “R» et collez le texte pré-copié :

exe

  • Il ne vous reste plus qu’à déplacer votre archive dans le dossier «resourcespacks» et à l’activer en jeu en allant dans «options» puis “Resources Packs” .
Tags

azertyg1

Le Dieu Slime est votre maître, soumettez-vous à sa volonté !

Article similaire

34 Commentaires

  1. C’est assez simple : le texte que tu as copié te montre le “chemin” à suivre dans ton ordinateur jusqu’au dossier “minecraft”.
    Normalement c’est : [Nom d’utilisateur]\Bibliothèque\Application Support\minecraft
    A partir de là, tu mets le dossier du resourcepack dans le dossier resourcepacks et tu joues :)
    Si le dossier bibliothèque est invisible (Ca m’est arrivé lors du passage à Mountain Lion), il te suffit d’aller dans la barre d’outils en haut de ton écran et de cliquer sur “aller à…”, puis “aller au dossier…”. Là, tu tapes “Bibliothèque”, et ton Mac t’ouvre le dossier Bibliothèque. Profites-en pour en faire un alias, comme ça, tu n’auras pas à refaire cette manipulation.
    En espérant t’avoir aidé. :)

  2. cool comme pack pour le pvp surtout l’eau et les petites améliorations
    moi qui suit un gros bolos en pvp sa va m’aider beaucoup ;)
    merci au créateur

  3. Eh oui ! Les flammes sont visibles mais sont basses par rapport à la vue pour permettre de tuer celui qui nous a immolé :D

  4. Je trouve ce ressource pack totalement ”cheaté”, notamment pour la texture de l’eau, car il faut un casque avec un enchantement respiration pour obtenir ce résultat !

  5. c’est simple,tu peut voir les ennemis arriver à travers les GUI (c’est fini de se faire assassiner quand on craft),le trou des trappes et plus grand,on voit mieux l’ennemi arriver,tu peut tirer plus rapidement a l’arc car il devient rouge quand il est chargé au max,donc par réflexe,tu vas tirer aussitôt qu’il est prêt
    bref,plein de petits détails qui te facilitent la vie

  6. Je trouve cela dommage qu’il n’ai pas mis de nouveau sons, comme par exemple un bruit quand quelqun arrive, ou mine, craft à proximité :D

    Mais c’est un très bon resource pack, je l’utiliserais pour mes HG :D

  7. en fait ce n’est pas un fil, c’est une illusion d’optique. Dans cette map pvp (nommée harb), la map est survolé par un grand anneau en bois avec des toiles d’araignés en dessous. Ton “fil” est en réalité un anneau a plus de 100 blocs du joueurs :p

  8. je sais que c’est hors sujet mais c’est quoi les espèces de fils qui pendent entre les bâtiments de la 2ème screenshot?

  9. A la base, ce pack de texture puis de ressource était destiné à oc.tc, un serveur pvp. Donc les blocs n’avaient pas trop besoin d’être travaillé, l’efficacité remporte sur la beauté dans des batailles. Mais j’ai bien quand même la couleur de l’herbe et le verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close