Si vous jouez à Minecraft un tant soit peu, vous devez certainement connaitre les structures du jeu par défaut tels que les villages, les temples ou encore les épaves et il faut se l’avouer: c’est toujours très sympa d’en trouver alors que l’on se ballade en jeu ! Enfin, ça a beau être chouette, on a vite fait le tour du fun que cela peut représenter… C’est ce que tente d’améliorer Valhelsia Structures, en ajoutant de nombreuses structures au jeu, afin de diversifier vos parties.
Valhelsia Structures est un mod permettant de rajouter de très nombreuses structures diverses et variées à votre monde Minecraft ! Fini de toujours voir apparaître un habituel village ou une petite épave. Avec ce mod, vous trouverez de nouveaux lieux à explorer comme de très jolies maisons, de grandes ruines ou encore de nouveaux donjons dans les grottes. Avec ça il y’a de quoi ajouter de l’amusement et de nouvelles jolies bâtisses à votre jeu !
Le mod Valhelsia Structures est toujours à sa phase de Beta, ce qui veut dire qu’il n’est pas fini. Si vous aimez le contenu que vous pouvez y trouver, n’hésitez pas à suivre l’actualité et les mises à jour proposées pour en avoir toujours plus ! Des variantes de structures, de nouveaux boss et blocs sont déjà en projet, Valhelsia Structures n’a pas dit son dernier mot et est prêt à vous épater avec son contenu et ses nouveautés !
Screenshots








Informations
- Auteur du mod : ValhelsiaTeam
- Versions Minecraft : 1.19.4 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
- API : Forge
- Date de mise à jour : 20/04/2023
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de Valhelsia Structures
Pour jouer avec Forge :
Forge 1.7.10 à 1.19.4 | Valhelsia Furniture 1.19.4 | Valhelsia Core 1.14.4 – 1.19.4
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft