API ForgeMod 1.14Mod 1.15Mod 1.16Mod 1.17Mod GameplayMod MondesMods

[Mod] Valhelsia Structures [1.14.4 – 1.17.1]

  • Auteur : ValhelsiaTeam
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 20/11/2021

Lien original

Si vous jouez à Minecraft un tant soit peu, vous devez certainement connaitre les structures du jeu par défaut tels que les villages, les temples ou encore les épaves et il faut se l’avouer: c’est toujours très sympa d’en trouver alors que l’on se ballade en jeu ! Enfin, ça a beau être chouette, on a vite fait le tour du fun que cela peut représenter… C’est ce que tente d’améliorer Valhelsia Structures, en ajoutant de nombreuses structures au jeu, afin de diversifier vos parties.

Valhelsia Structures est un mod permettant de rajouter de très nombreuses structures diverses et variées à votre monde Minecraft ! Fini de toujours voir apparaître un habituel village ou une petite épave. Avec ce mod, vous trouverez de nouveaux lieux à explorer comme de très jolies maisons, de grandes ruines ou encore de nouveaux donjons dans les grottes. Avec ça il y’a de quoi ajouter de l’amusement et de nouvelles jolies bâtisses à votre jeu !

Le mod Valhelsia Structures est toujours à sa phase de Beta, ce qui veut dire qu’il n’est pas fini. Si vous aimez le contenu que vous pouvez y trouver, n’hésitez pas à suivre l’actualité et les mises à jour proposées pour en avoir toujours plus ! Des variantes de structures, de nouveaux boss et blocs sont déjà en projet, Valhelsia Structures n’a pas dit son dernier mot et est prêt à vous épater avec son contenu et ses nouveautés !

Screenshots

Téléchargement

API :

[1.14.4 – 1.17.1] Forge [1.16.5 – 1.17.1] Valhelsia Core


Mod :

[1.17.1] Valhelsia Structures [1.16.5] Valhelsia Structures [1.15.2] Valhelsia Structures [1.14.4] Valhelsia Structures

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mixou50

bonsoir, je ne trouve pas les structures dans ma partie, J’ai désinstallé et réinstalle le mod mais je ne trouve toujours pas les structures.

TERRA

bonjour,je voulais dire que sa ne marche pas

ZelDios

c’est possible de mettre le mod en 1.12.2 svp :D

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France