AdoraBuild: Structures est un mod pour Minecraft qui vise à enrichir l’expérience de jeu en introduisant 55 structures uniques dans le monde. Ces structures varient de maisons simples à des châteaux plus élaborés, ainsi qu’à des trésors cachés. Le mod est conçu pour s’intégrer de manière fluide dans l’environnement de Minecraft, avec des structures spécifiques à chaque biome.
En plus de ces structures, AdoraBuild: Structures propose également d’autres fonctionnalités. Il ajoute de nouveaux succès pour offrir aux joueurs des défis supplémentaires. Le mod couvre la plupart des biomes de l’Overworld et est compatible avec plusieurs autres mods de biomes, notamment Biomes O’ Plenty, Terralith et William Wythers’ Overhauled Overworld.
Le mod utilise les tables de butin par défaut de Minecraft, mais peut également être configuré pour supporter des tables de butin modifiées. De plus, il fonctionne en mode serveur, ce qui permet aux joueurs de profiter de ses fonctionnalités en multijoueur.
Pour les joueurs n’étant pas à l’aise avec l’anglais, AdoraBuild: Structures est traduit en plusieurs langues, y compris le français.
Galerie










Informations
- Auteur du mod : AdoraBuild
- Versions Minecraft : 1.20.2 – 1.19.4
- API : Forge & Fabric
- Date de mise à jour : 13/09/2023
- Lien original : Curseforge
Téléchargement de AdoraBuild: Structures
Pour jouer avec Forge
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Pour jouer avec Fabric
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft