[Mod] 1.12[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Mystical Wildlife [1.12.2]

  • Auteur : Lykrast
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Version du mod : 1.2.0

Lien Original

Mystical Wildlife est un mod qui ajoute plusieurs animaux imaginaires afin de peupler votre monde et rendre la faune un peu plus variée et intéressante. Vous pourrez trouver des coléoptères surdimensionnés ainsi que de grands lézards disposant d’une fourrure, avec des modèles et des sons uniques. Ils vont apparaitre dans différents types de biomes, ce qui rend chaque biome un peu plus unique et donne un certain intérêt à explorer.

Actuellement, tous les animaux peuvent être élevés comme les vaches, moutons etc et ils donnent de la viande lorsqu’ils sont tués. Certains d’entre eux peuvent même être brossés afin d’obtenir des ressources.

dividerminecraftfrance

Krills

Les krills sont des crustacés qui errent près des plages. Bien qu’ils aient peu de viande sous leur carapace, vous les trouverez souvent sur un bloc de sable à la recherche de bâtons ou du silex, mais parfois ils peuvent avoir de la chance et trouver des matériaux beaucoup plus précieux.

Vous pouvez les accoupler avec n’importe quelle graine.

dividerminecraftfrance

Plumpers

Les plumpers sont des animaux gras qui ressemblent à des phoques et qui traînent sur les plages. La graisse que vous pouvez récupérer lorsque vous en tuez un peut être utilisée comme source de combustible faible ou comme substitut de suif ou de cire (pour des mods tels que Quark, Rustic, etc.).

Vous pouvez les accoupler avec n’importe quel poisson (cru ou cuit).

dividerminecraftfrance

Furzards

Les Furzards sont de gros lézards à fourrure. Ils ont un comportement qui peut varier énormément, mais ils sont tous carnivores et ils perdront leur fourrure lorsqu’ils sont brossés. Vous pouvez les accoupler que pendant une certaine période. Lorsque vous les tuez, vous pouvez récupérer de la viande, qui est très nutritive.

Les Vrontausaurus sont les plus grands furzards. Ils vivent dans les montagnes et peuvent produire de l’électricité statique avec leur fourrure, ce qui peut vous électriser, si vous en brossez un. Ne les attaquez pas, car ils se défendront, et se prendre une décharge électrique n’est pas une expérience agréable.

Vous pouvez les accoupler avec de la viande de porc, de bœuf ou de mouton (crue ou cuite) lorsqu’il pleut.

Les Dusk Lurkers sont plus petits et ils vivent dans les forêts. Ils n’aiment pas qu’on s’approche d’eux sans nourriture et ils fixeront les joueurs des environs avec leurs yeux brillants. Leur fourrure produit une épaisse poussière noire qui peut être brossée, ce qui en fait une bonne source de teinture noire.

Vous pouvez les accoupler avec du lapin (cru ou cuit) pendant la nuit.

dividerminecraftfrance

Yaga Hogs

Les Yaga Hogs sont une race rare de porcs qui apparaissent dans les marais. Contrairement à leurs cousins de Minecraft Vanilla, ils émettront un nuage de poison comme moyen de défense lorsqu’ils sont attaqués, alors essayez de les tuer à distance. La terre sur leur dos peut être enlevée par brossage.

Vous pouvez les accoupler avec du pain.

dividerminecraftfrance

Cicapteras

Les Cicapteras sont des créatures ailées qui ressemblent à des insectes, capables de faire de grands sauts. La plupart d’entre eux se nourrissent de graines et sont totalement inoffensifs. Certains trouvent que leurs pépiements distincts sont relaxants, tandis que d’autres les trouvent ennuyeux. Leurs corps est une excellente source de colorants.

Les Cicapteras Azure vivent en plaine et sont reconnaissables à leur carapace bleue. La carapace est un bon substitut pour faire des teintures similaire à la couleur du lapis-lazuli (bleu) à des fins décoratives.

Vous pouvez les accoupler avec n’importe quelle graine.

Les Verdant Cicapteras vivent dans les forêts et ont une carapace vert foncé. Leur carapace est un bon substitut pour faire des teintures similaire à la couleur du cactus (vert).

Vous pouvez les accoupler avec des pommes.

Les Crimson Cicapteras vivent dans les biomes chauds et sont reconnaissables à leur carapace rouge. Contrairement à d’autres Cicapteras, ils se défendront s’ils sont menacés avec des attaques très rapides. Leur carapace est un bon substitut pour faire du colorant rouge.

Vous pouvez les accoupler avec du cactus.

Les Sandy Cicapteras se trouvent le plus souvent dans les déserts. Leur carapace de couleur sable peuvent les rendre difficiles à repérer et vous pouvez fabriquer du colorant jaune.

Vous pouvez les accoupler avec du cactus.

Les Wintry Cicapteras se trouvent dans les biomes enneigés, où leurs carapaces blanches leur permettent de rester discret. Vous pourrez faire de la teinture blanche.

Vous pouvez les accoupler avec des graines

dividerminecraftfranceTéléchargement

API :

[1.12.2] Forge

Mod :

[1.12.2] Mystical Wildlife

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Mod] Mystical Wildlife [1.12.2]
4.3(86.67%) 3 votes

Tags

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
alexandry1702
Invité
alexandry1702

Deux petites erreurs dans le texte : ” Vous pouvez les accoupler du cactus ” Plutôt avec du cactus non ? Cette erreur a été répéter deux fois pour les créatures des biomes chauds ! Ce n’est pas grave une petite erreur sur 10 articles voir plus ça arrive ^^ ! Vive Minecraft-France !

Fermer
Fermer