MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] MineBoatRace [1.14]

  • Auteur : MCM Team
  • Version de Minecraft : 1.14.3
  • Type de Map : PVP
  • Version de la map : v1.5

Lien Original

Si le nombre de moyens de transport dans Minecraft a progressivement augmenté au cours des mises à jour successives, le bateau reste l’un des plus rapides et des plus accessibles, quoique sa mobilité n’est pas sans poser quelques problèmes pour le joueur qui manoeuvre dans un étroit bras d’eau. Dans MineBoatRace, les joueurs (jusqu’à 4) devront manoeuvrer leur barre au mieux pour être le premier à atteindre la ligne d’arrivée du parcours aquatique qui leur servira de terrain de jeu.

Ce mini-jeu de la team MCM n’a l’air, sur le papier, ni compliqué ni original. Pour autant, la maniabilité d’un bateau n’est pas sans poser problème, d’autant que sa fragilité rend toute erreur potentiellement synonyme de défaite. Ajoutons à cela que vous n’êtes pas tout seul sur le circuit et les collisions avec vos adversaires peuvent coûter très cher.

À tous ces points, ajoutons quelques paramètres qui vont pimenter le gameplay : d’abord, les quatre circuits comprennent des cascades, mais aussi des culs-de-sac et autres éléments de terrain particulièrement retors. En outre, à l’image d’un Mario Kart, les joueurs pourront utiliser des items à leur avantage ou au détriment de leurs concurrents. Pas de peaux de banane, évidemment, mais de quoi sérieusement mettre les bâtons dans les roues (au sens figuré) de vos adversaires…

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14.3] MineBoatRace [1.14.3] Resource Pack de la map [16x]

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
bateau circuit course eau Race

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer