vendredi , 24 novembre 2017
Accueil / [Mod] Divers / [Mod] Les mods qui rendent votre vie plus drôle

[Mod] Les mods qui rendent votre vie plus drôle

[Mod] Les mods qui rendent votre vie plus drôle
4.7(94%) 10 votes

Suite à vos très bons retours sur Les mods qui rendent la vie plus facile ! , j’ai décidé de faire une suite à cet article. Beaucoup de joueurs ont perdu l’envie de jouer à minecraft car le jeu devenait moins drôle et surprenant qu’à leurs débuts. En effet, le manque d’imagination de Mojang sur certains points crée une attente de la part de certains membres de la communauté. Mais, à n’en point douter, les mods qui vont suivre vous redonneront le sourire !

divider

I AM

Créé par a4RODLON, I AM ajoute une simple commande sur votre serveur: iam <targetPlayerName> [customName]

Après avoir été utilisé sur un joueur, le mod remplace tout ce qu’il dit à travers le chat avec “I am” soit “je suis” suivi de tout texte que vous avez entré comme nom personnalisé. Il vous est tout de même possible de modifier ce “I am” par autre chose voire le désactiver via le fichier de configuration.

Aussi, si vous utilisez la commande “/ iam Your Father”, tout ce que les joueurs taperont dans le chat sera remplacé par “I am Your Father. Une expérience qui peut s’avérer frustrante pour les victimes, mais très drôle pour l’auteur de cette farce.

Si vous avez des spammeurs ou des trolls sur vos serveurs ne les interdisez pas, utilisez ce mod ! L’expérience sera bien meilleure.

La commande s’utilise ainsi : iam <targetPlayerName> [customName]

Où “targetPlayerName” est le joueur qui subira les effets de la commande et le “customName” est ce qu’ils diront après “I am”.  Pour supprimer les effets de commande d’un joueur, écrivez simplement la commande “iam” suivie du nom du joueur sans nom personnalisé : iam <targetPlayerName>. Pour supprimer les effets de commande de tous les joueurs que vous avez déjà ajoutés, écrivez la commande “iam clear all”. Pour lister tous les joueurs concernés, utilisez: “iam -list”

mods


Téléchargement

[1.10.2] I AM

divider

GooglyEyes

Vous rappelez-vous des GooglyEyes que l’on utilisait en primaire en Arts Plastiques ? Ces petites yeux en plastique contenaient des faux iris qui se baladaient librement dans le globe au gré de ses inclinaisons. Devenus des memes sur internet, iChun décide de les intégrer dans minecraft. Ce mod rajoutera des Googly Eyes à tout les mobs du jeu, de quoi vous faire rire pendant de bonnes heures !

mods

mods


Téléchargement

[1.10.2] Googly Eyes

divider

Bouncy Beds

Etant enfant, qui n’a jamais sauté une seule fois sur son lit pour reproduire l’effet d’un trampoline ? Vos parents vous disaient d’arrêter, mais Edgar Allen vous propose de retenter l’expérience, cette fois, sans risquer d’endommager votre literie. Déposez un lit et sautez dessus. vous voici propulsé dans les airs. Pour arrêter de rebondir, appuyez sur Shift.

mods


Téléchargement

[1.11] Bouncy Beds

divider

Bouncing Balls

Continuons dans notre lancée, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, avec Bouncing Balls, un mod qui ajoute des balles rebondissantes au jeu. Grâce à elles, vous pourrez sauter partout, haut et loin, vous ne faite plus qu’un avec la balle rebondissante. Elles peuvent aussi vous sauver de longues chutes. Ce mod a été créé par Rexbas, comme le dernier…


Vidéo


Téléchargement

[1.11] Bouncing Balls

divider

Le meilleur pour la fin bien entendu, ils ont fait le tour de la toile, que ce soit sous la forme de creepypastas ou de jeux complètement loufoques les mettant en scène, il fallait bien qu’un jour ils viennent nous rendre visite dans Minecraft. Je parle bien sûr des Teletubbies…

Teletubbies Mod

Dans le mod Teletubbies vous retrouverez vos meilleurs amis à savoir : Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po et Noo-Noo. Les Teletubbies apparaissent dans les plaines. En revanche, la nuit, ils se transforment en zombies avec un seul objectif : vous tuer. Vous pouvez trouver l’antre des Teletubbies  ainsi qu’une machine vous permettant d’avoir des Tubby Toasts ou des Tubby Custards afin de les manger plus tard.


Téléchargement

 [1.11] Teletubbies Mod

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Freeze’.

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Mod] Kuda Shaders Legacy [1.12.2]

Kuda Shaders Legacy est un shaderpack réalisé par DeDelner qui permet d'embellir grandement Minecraft sans pour autant abuser sur les effets.

Rédiger une réponse

4 Commentaires sur "[Mod] Les mods qui rendent votre vie plus drôle"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

xDD C’est cool !

MisterShura
Membre

Mdrr les googly eyes x) mais t sérieux a mettre les télétubbies ? ce truc m’as hanté étant petit mdrr

Dartasen
Invité

Dommage, le gif du mod GooglyEyes ne fonctionne pas ^^’

SkytAsul
Invité

Y’en a qui sont vraiment marrants !
Et le contenu du mod avec les lits a été rajouté dans la 1.12 pour ceux qui ne savent pas.

wpDiscuz