[Mod] 1.10[Mod] 1.11[Mod] Divers[Mod] GameplayMods

[Mod] Les mods qui rendent la vie plus facile !

[Mod] Les mods qui rendent la vie plus facile !
4.9(97.5%) 8 votes

Sur Minecraft il existe de nombreux mods proposant des ajouts divers sur des thèmes extrêmement variés. Parmi eux se trouvent de réelles pépites qui proposent un contenu faible, mais qui modifient le jeu et son gameplay de telle sorte que ce dernier soit plus abordable. C’est pour cela qu’aujourd’hui je viens vous présenter plusieurs mods qui rendront votre vie beaucoup plus simple !

divider

ThirdPerson Everything

Créé par CreepCraft pour la 1.10.2, ThirdPerson Everything vous permet de passer automatiquement à la troisième personne lorsque vous entrez dans un bateau, montez un cheval et utilisez des élytres ou des Minecarts. Vous pouvez accéder aux options du mod en appuyant sur la touche “. Cette interface vous permettra de configurer les moments dans lesquels vous voulez vous mettre automatiquement en troisième personne.

mod

[1.10.2] ThirdPerson Everything

divider

In-Game Account Switcher

Les anglophones l’auront déjà compris, ce mod vous permettra de changer le compte sur lequel vous êtes connecté en jeu sans avoir à redémarrer Minecraft. Un très bel ajout, surtout si vous possédez plusieurs comptes sur un même ordinateur. Cela évite désormais de perdre son temps. Son auteur, The_BrainStorm l’a spécialement créé pour la 1.11.2.

Maintenant, si vous possédez Custom Main Menu , il suffit d’ajouter les lignes suivantes dans la configuration CMM, pour le menu principal uniquement:

Spoiler

“accounts”:
{
“text” : “”,
“posX” : 104,
“posY” : 96,
“width” : 20,
“height” : 20,
“wrappedButton” : 20,
“texture” : “accswitcher:textures/gui/cmmbutton.png”,
“pressSound” : “”,
“tooltip” : “You are currently logged in as #username#.”
}

The_BrainStorm

mod

[1.11.2] In-Game Account Switcher

divider

Auto Sapling

Auto Sapling a été crée en 30 minutes par lemonzz, mais il reste toutefois bien pensé. En effet, il vous permettra de ne plus faire attention aux pousses d’arbres. Ces dernières vont se replanter automatiquement, permettant une réelle automatisation du travail de bûcheron. Cela permet aussi de ne plus vous retrouver sans la moindre verdure dans une zone. Enfin, il est disponible en 1.11.2 pour notre plus grand plaisir.

[1.11.2] Auto Sapling

divider

Passthrough Signs

N’êtes-vous pas agacé de ne pas pouvoir ouvrir un coffre lorsqu’il y a une pancarte posée dessus? Dmillerw remédie à ce problème grâce à Passthrough Signs, un mod conçu pour la 1.11.2. Il vous suffira alors de cliquer droit sur une pancarte, une bannière, un cadre ou un tableau pour interagir avec le bloc sur lequel il est attaché. Ces options sont configurables, en revanche elles seront désactivées lors de votre première connexion avec le mod.

mod

[1.11.2] Passthrougt Signs

divider

Je vous laisse donc prendre plaisir à utiliser ces petits mods très utiles et vous dis à bientôt pour de nouveaux articles!

Installation

Téléchargez le mod. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le zip de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Freeze’.

Tags

Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Article similaire

6 Commentaires

  1. Dommage le plus intéressant à mon goût le ThirdPerson Everything est dead… Introuvable sur Curse, toujours trouvable sur internet en revanche.

  2. Un ou deux petits mods intéressants, comme je les aime dans mes parties. pas game braker mais qui font juste gagner du temps, pratique en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close