API ForgeMod 1.15Mod 1.16Mod 1.17Mod DiversMod MobsMods

[Mod] Goblin Traders [1.15.2 – 1.17.1]

  • Auteur : MrCraysfih
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2
  • Version du mod : 1.6.1
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 02/06/2021

Lien original

Mod Goblin Traders

Goblin Traders est un petit mod réalisé par le célèbre moddeur MrCrayfish connu pour avoir fait Furniture Mods ou encore Vehicle Mod. Ce nouveau mod ajoute donc comme vous avez pu le deviner une nouvelle créature qui est un goblin. 

Le saviez-vous ?

Notch, le créateur de Minecraft, avait pour projet d’ajouter des villages de gobelins dans Minecraft. Au final, nous avons eu des villageois aux gros nez quelques années plus tard.

Le Gobelin est une créature peu appréciée des marchands ambulants et de ce fait, vous pourrez les croiser uniquement sous terre dans des grottes. Si il ne sont pas appréciés des marchands, ce n’est pas pour rien. En effet, les gobelins vendent des objets très rares et spéciaux que vous ne pourriez pas obtenir normalement. Vous pourrez par exemple obtenir un livre enchanté d’un niveau supérieur de ce que vous pouvez obtenir de base mais aussi acheter des œufs de créatures, des potions d’XP etc..

Ne pensez pas croiser des gobelins à tous les coins de rue, ceux-ci sont très rares et il faudra de la patience avant d’avoir la chance d’en croiser un.

Aperçu

Téléchargement

API :

[1.15.2 – 1.17.1] Forge


Mod :

[1.17.1] Goblin Traders [1.16.5] Goblin Traders [1.15.2] Goblin Traders

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lapounai

comment on mes les mode

maceogo

Parfait

Theandre00

commet on en trouve

Guermas

Tellement simple mais super bien fait et utile j’adore.

Bouton retour en haut de la page