[Mod] 1.15[Mod] Divers[Mod] MobsMods

[Mod] Goblin Traders [1.15.2]

  • Auteur : MrCrayfish
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Version du Mod : 1.2.0
  • API : Forge

Lien Original

Mod Goblin Traders

Goblin Traders est un petit mod réalisé par le célèbre moddeur MrCrayfish connu pour avoir fait Furniture Mods ou encore Vehicle Mod. Ce nouveau mod ajoute donc comme vous avez pu le deviner une nouvelle créature qui est un goblin. 

Le saviez-vous ? Notch, le créateur de Minecraft, avait pour projet d’ajouter des villages de gobelins dans Minecraft. Au final, nous avons eu des villageois aux gros nez quelques années plus tard.

Le Gobelin est une créature peu appréciée des marchands ambulants et de ce fait, vous pourrez les croiser uniquement sous terre dans des grottes. Si il ne sont pas appréciés des marchands, ce n’est pas pour rien. En effet, les gobelins vendent des objets très rares et spéciaux que vous ne pourriez pas obtenir normalement. Vous pourrez par exemple obtenir un livre enchanté d’un niveau supérieur de ce que vous pouvez obtenir de base mais aussi acheter des œufs de créatures, des potions d’XP etc..

Ne pensez pas croiser des gobelins à tous les coins de rue, ceux-ci sont très rares et il faudra de la patience avant d’avoir la chance d’en croiser un.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.15.2] Forge

Mod :

[1.15.2] Goblin Traders 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer