Le mod Footprint Particle est un petit mod pour Minecraft qui ajoute des empreintes de pas pour les créatures et les joueurs. Ce mod est conçu pour être configurable, ce qui le rend adapté pour l’intégrer dans un modpack.
Il propose plusieurs fonctionnalités, notamment des empreintes sur des blocs à faible dureté, des empreintes spécifiques pour les bébés mobs, et des empreintes uniques pour les araignées et les chevaux. D’autres effets visuels tels que les étincelles de minecart, les traces de bateau et les bulles en nageant sont également inclus.
Options de Configuration via Cloth Config et Mod Menu
Footprint Particle offre une variété d’options de configuration via Cloth Config et Mod Menu. Ces options permettent de définir quels types de blocs ou quels mobs peuvent générer des empreintes. Il est également possible d’ajuster la taille des empreintes pour des mobs spécifiques et de configurer la hauteur à laquelle les empreintes apparaissent sur des blocs spécifiques, comme la neige.
Galerie
Téléchargement de Footprint Particle
- Auteur du mod : rimo2022
- Lien original : Curseforge
Cliquez sur la version de Minecraft pour laquelle vous souhaitez télécharger le mod :
1.21.8 | 1.20.6 | 1.19.4 | 1.18.2 | 1.16.5 |
ℹ️ Footprint Particle est compatible avec Forge et Fabric. Il faudra en complément installer les API Cloth Config & Architectury
Guide d’installation
Si vous ne savez pas trop comment ajouter un mod à votre jeu, pas de panique. On vous explique tout, étape par étape, dans notre guide complet pour installer un mod sur Minecraft.