API ForgeMod 1.16Mod CheatsMod DiversMods

[Mod] Cheat Mode [1.16.5]

  • Auteur : justAm0dd3r
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 1.2.3
  • API Minecraft : Forge

Lien original

Son nom peut faire peur aux lecteurs qui sont contre la triche dans Minecraft. Rassurez-vous, on n’est pas ici pour encourager la triche dans Minecraft, ou plutôt pas en multijoueur. Cheat Mode est un mod qui permet de fusionner deux modes de jeu dans Minecraft. En effet, via les commandes, dans une partie de survie, vous pouvez basculer en mode créatif, ce qui vous donne donc accès à tous les objets et blocs du jeu mais vous rend cependant invulnérable et vous pouvez voler dans le jeu.

Ici, avec Cheat Mode, vous aurez dans une partie de survie, accès à la totalité des objets et blocs du jeu mais vous gardez le côté survie dans lequel vous aurez toujours besoin de vous nourrir et de faire attention aux différentes créatures hostiles. Il y a donc deux modes de jeu que voici :

  • Le mode « open directly » : Il est défini par défaut. Lorsqu’il est activé, l’inventaire créatif s’ouvrira automatiquement lorsque le joueur «essaiera» d’ouvrir son inventaire de survie (touche par défaut E).
  • Le Mode « open on button press » : Celui-ci peut être activé dans la configuration du mod. Lorsqu’il est activé, un bouton apparaît dans l’inventaire de survie qui ouvrira l’inventaire créatif.

Attention

Ce mod ne fonctionne pas en mode multijoueur et l’auteur ne prévoit pas d’en faire une version multijoueur. Ce mod est uniquement pour tester des choses ou simplement pour s’amuser dans un monde solo.

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] Cheat Mode

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
naruto

c nul parce que ça ne marche pas sur mon pc

Tony

Si un jour une version multi sort c’est la 𝓅𝒶𝓃𝒶𝒹𝑒

LengidasYT

c nul que sa soi que en solo

FlyBird

hello j ai trouver un bug de dupli majeur avec votre mod . Il suffit de mettre dans la main gauche une torche et dans sa main droite l objet qu on veut dupli . Dé qu on posera la torche l objet qu on tient dans la main droite sera dupli .

IDU

Mais ducoup ta just a activer les commande quand tu créer un monde de base XD

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France