API FabricAPI ForgeMod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mod 1.19Mod DiversMod MondesMods

[Mod] William Wythers : Overhauled Overworld [1.16.5 – 1.19.2]

  • Auteur : Cristelknight & williamwythers
  • Version de Minecraft : 1.19.2 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5
  • Version du mod : 3.1.4
  • API Minecraft : Forge & Fabric
  • Dernière mise à jour : 29/07/2022

Lien original

William Wythers : Overhauled Overworld est un mod qui change drastiquement la façon de générer votre monde, le rendant plus réaliste et créant des atmosphères plus uniques, cohérentes et vivantes. En plus de modifier la génération des biomes Vanilla, le mod ajoute près de 200 nouveaux biomes uniques, des plus arides déserts aux marécages boueux en passant par des montagnes et des taïgas.
Qui plus est, l’auteur s’inspire de nombreuses curiosités géographiques du monde réel, comme les sources chaudes et geysers que l’on pourrait voir au parc de Yellowstone, par exemple.
Mis à jour très récemment, ce mod vous permettra de profiter en version 1.19 d’un monde toujours plus grandiose et diversifié, afin d’y puiser l’inspiration nécessaire à vos ambitions !

Galerie

Téléchargement

API :

[1.19.2] Forge [1.16.5 – 1.19.2] Fabric


Forge :

[1.19.2] William Wythers : Overhauled Overworld

Fabric :

[1.19.2] William Wythers : Overhauled Overworld [1.18.2] William Wythers : Overhauled Overworld [1.17.1] William Wythers : Overhauled Overworld [1.16.5] William Wythers : Overhauled Overworld

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

5/5 - (2 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page