MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] TNT Wars [1.11]

  • Auteur : Patfrance
  • Version de minecraft : 1.11

Lien Original

Boum ! Cette onomatopée tristement célèbre, produite par les creepers, inspire une peur bleue aux minecraftiens les plus aguerris. Sur la carte TNT Wars, il vous faudra du courage et de l’audace pour surmonter la peur produite par les explosions des TNT, qui n’auront de cesse de vous envoyer six pieds sous terre. Ce concept original venu des pays anglophones a été remis au goût du jour et traduit dans la langue française par Patfrance.

TNT Wars oppose deux équipes, sur une carte divisée en deux parties égales, séparées par un mur au centre. Votre but, dans un premier temps, est de détruire le mur central à l’aide de canons à TNT. Il vous sera alors possible d’atteindre vos adversaires, et de les tuer.


La map TNT Wars propose quatre types de murs. Le premier, le mur classique, comporte une épaisseur de trois blocs de brique. Le deuxième type de mur est beaucoup plus épais. En effet il a une épaisseur de sept blocs de brique. Le troisième mur est nommé « le mur de TNT ». Il est composé de briques et d’explosifs, permettant ainsi un gameplay rapide et agressif, en se désagrégeant très rapidement. Le dernier mur est construit avec du sable, il permet de reboucher les trous formés par les explosions grâce à la gravité. Cela rend le gameplay, à l’inverse, moins rapide et moins agressif.

TNT Wars met également à disposition quatre cartes différentes les unes des autres. La plus petite porte le nom de micro, elle ne fait que 15 blocs de large, la rendant difficile à jouer. Deux fois plus large, la carte de taille petite fait 30 blocs de largeur. Elle se relève pratique pour les 1 Vs 1. Vous pourrez aussi jouer sur les cartes de taille moyenne et grande, adaptées aux parties 2 Vs 2 ou 3 Vs 3.

Pour finir, TNT Wars est évidemment une carte multijoueur. Il vous faudra être minimum deux, mais les parties à 4 ou 6 sont bien plus plaisantes et déjantées.

divider

Screenshots

TNT Wars

TNT Wars

TNT Wars

TNT Wars

divider

Trailer

divider

Téléchargement 

[1.11] TNT Wars

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tnt bloc

Sur Samsung comment je fais moi

Kurumiiii

Map bonne mais la reinitialisation de la map est franchement trop longue.

Loulou

Attention j’ai eu le droit a un Virus en téléchargent cette map

JK1304

MEILLEUR MAP DE TNT WARS EVER, je vous la conseille vraiment car contrairement a certaines autres map elle se régenere toute seul avec un bouton ! Fini les bakups chiantes et en plus il y a différentes maps et murs, le créateur a vraiment géré ça map, respect.

Blackdead iii

c online ?

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France