- Auteur : iMinecraft1337
- Version de la map : 1.6.2
[symple_button color=”black” url=”http://www.minecraftforum.net/topic/1918055-staircase-horror-162-40000-dl-played-by-the-yogscast-skydoesminecraft-vareide-minecraftuniverse/” title=”Lien original” target=”blank”]Lien original[/symple_button] [/symple_box]
On se retrouve aujourd’hui avec une map très originale réalisée par iMinecraft1337 qui va sûrement en faire trembler plus d’un. Cette map est inspirée du célèbre jeu SCP-087.
L’objectif est simple : vous êtes dans une tour et le but est de descendre les escaliers tout simplement sauf que… ça sera à vous de voir ! Attention aux âmes sensibles, vous verrez que Minecraft est un jeu qui peut réellement faire peur avec un bon resource pack.
Le trailer :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IZfkqHclBAg[/youtube]
Vous pouvez également visionner la vidéo de Kigyar mais je vous conseille de tester la map avant pour ne pas gâcher l’effet de surprise :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3RN6kW5NQT0[/youtube]
Voilà, bon courage ! Personnellement, même si je connais la map, je ne recommencerai pas !
Téléchargement :
[symple_button color=”blue” url=”http://adf.ly/TvVp4″]StairCase[/symple_button]
[symple_toggle title=”Installation”]
- Téléchargez StairCase.
- Allez dans le menu démarrer de Windows et allez dans Exécuter ou faites Touche Windows + R.
- Tapez ceci dans la barre de recherche %appdata% puis aller dans le dossier .minecraft.
- Ouvrez l’achive de la map téléchargée et glissez dans le dossier resourcepacks le zip Staircase Resource Pack.zip
- Glissez ensuite le dossier Staircase Horror Map dans le dossier Save.
- Une fois le jeu lancé, pensez à bien utiliser le resource pack Staircase Horror Map pour une immersion totale.
- Adieu.
[/symple_toggle]