MapsMaps Aventure

[Map] Saw de LordHorus [1.5.2]

[Map] Saw de LordHorus [1.5.2]
5(100%) 1 votes

  • Auteur : LordHorus
  • Version de Minecraft : 1.5.2

Lien original

 

Saw fait désormais son entrée dans Minecraft grâce à la map de LordHorus. Elle a été développée en un an par son auteur, et elle a une durée de vie d’une bonne heure. Dans cette map, vos propres choix vous feront vivre ou mourir.

17 épreuves se succèdent, physiques ou intellectuelles, plus mortelles les unes que les autres, du jump au combat, en passant par la réflexion. Les épreuves sont en effet plutôt variées, mais aucune n’est insurmontable.

Un nouveau système de résurrection a été mis en place : à chaque mort, vous serez téléporté au début l’épreuve où vous étiez, et votre inventaire sera conservé.

L’architecture n’est pas le point fort de cette map, malgré un thème différent pour chaque épreuve. L’ambiance est cependant bien présente : certains endroits sont lugubres afin de correspondre au profil de la saga.

Les règles :

  •  Ne pas jouer en difficulté peaceful
  • Ne pas casser ou poser de blocs
  • Lire les panneaux
  • Jouer sans mod ni pack de textures

Les screens :

la salle du début :

Un chemin qui n’inspire pas confiance :

des obstacles à surmonter :

des épreuves de saut :

Une arène mortelle :

Des épreuves impressionnantes :

Vidéo :

Téléchargement :

Saw de LordHorus

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et cliquez sur ce lien encadré en rouge:

 

Vous allez être directement dans le dossier .minecraft. Ouvrez ensuite le dossier saves, et glissez le contenu du zip. Vous n’avez plus qu’à lancer le jeu et sélectionner la save.

Tags

pifou92000

Rédacteur sur Minecraft-france.

Article similaire

33 Commentaires

  1. Je trouve cette map de mauvaise qualité car le joueur est mal guidé… je me suis littéralement perdu dedans et de plus les décors sont mauvais et l’histoire aussi. Bref, une perte de temps…

  2. Le plus drôle c’est que justement j’allais faire une map dessus la série “Saw”. J’ai déjà commencé donc je pense que je ferais un peu de concurrence à LordHorus x)

    PS : Je n’ai pas encore testé cette map

  3. Je veux dire que quand je lance la map, je vois les barres de faim, de vie et d’xp mais sur un fond noir puis y a un crash… J’ai plusieurs mods mais qui fonctionnent très bien ensemble sur d’autres mondes, mon pack de texture fonctionne bien pourtant..

  4. J’ai installé la map comme d’habitude dans le dossier “saves” de .minecraft mais quand je lance la partie je fais l’ATH mais un fond noir puis un crash…. :/

  5. Merci ;p Il y a quand même des endroits sadiques ;p Quand on doit faire des choix comme tuer ou nourrir les animaux, quand on doit courir pour ne pas se faire exploser et tout ^^

  6. Fini ! Elle est assez facile mais y’a quelque endroits assez corsés ! Très bonne map et pas trop sadique comme pourrai le faire penser le nom !
    GG à toi LordHorus !

  7. c bon je l ai test mes pas fini sinon g trouver le livre cacher avec tout les jeux que t a jouer et aussi la map est super cool

  8. Il semble que le screen ait été pris avec un pack de textures proche de l’original. Je ne l’ai pas pris moi-même, mais récupéré sur la présentation de la map.

  9. Comment se fait t’il et par quel procédé cubique la texture des citrouilles de la 5éme image/screens soit différentes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close
Close