MapsMaps Solo

[Map] City of Mondstadt – Genshin Impact [1.17.1 – 1.18.1]

  • Auteur : SkyblockSquad
  • Version de Minecraft : 1.17.1 – 1.18.1
  • Type de Map : Visite

Lien original

Genshin Impact, sorti en 2020, a été un tournant dans le monde du jeu mobile. Proposant un véritable RPG d’action dans un monde ouvert extrêmement abouti pour un jeu mobile, il a connu un succès colossal en un rien de temps. Une majorité immense de joueur connaît donc à minima Mondstadt, première grande ville du jeu et symbole de liberté. Cette grandiose cité bâtie sur une falaise bordant mer et lac est un cadre vidéoludique superbe, et ça n’étonnera donc personne qu’elle ait été reproduite sur Minecraft !

Réalisée en quelques 5 mois de travail, cette carte pour minecraft est une reproduction de Mondstadt, ses bâtiments et paysages célèbres, mais également quelques intérieurs. Afin de pousser l’immersion à son maximum, les créateurs ont d’ailleurs réalisé ce projet à une échelle de 1:1, rendant la carte véritablement adaptée à la création de contenu (imaginez avec quelques mods !). Comme toujours pour les maps de ce genre, nos descriptions ne valent pas une visite. N’hésitez donc pas à la télécharger et à la parcourir pour y puiser de l’inspiration ou y tourner vos courts-métrages !

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1 – 1.18.1] City of Mondstadt

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page