MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Annoying Ghosts [1.13]

  • Auteur : Team Potoris
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Il y a certainement parmi vous, des personnes qui croient aux fantômes ou aux spectres. Si leur existence n’est pas prouvée, bon nombre de personnes se sont basées sur ces croyances afin de créer leurs oeuvres. Ainsi sont souvent représentées des personnes ayant acquis la capacité de voir ces fameux fantômes et de les capturer. Si SOS Fantôme a cartonné, le monde du jeu vidéo retiendra principalement Luigi’s Mansion qui a poussé les créateurs de The Missing Sandwich à en faire l’un des thèmes de leur toute nouvelle carte, j’ai nommé : Annoying Ghosts

Vous êtes donc un chasseur de fantômes travaillant pour « No Mo’ Ghosts Co ». En effet, les spécialistes de cette entreprise  ont découvert la possibilité d’aspirer les fantômes gênants à l’aide d’un aspirateur. C’est là que vous intervenez : vous êtes contractuellement obligé de vous occuper de ces apparitions aggravantes. Vous voici alors assigné à un manoir totalement hanté dans lequel vous devrez compléter plusieurs objectifs, guidés par un homme assez effrayant.

Tout comme les autres cartes de la Team Potoris, Annoying Ghosts est tout aussi bien conçue, tant dans le gameplay que dans l’histoire qui se teinte d’humour au fil de votre progression. Les constructions sont toujours aussi belles, tout comme les divers effets de blocs de commandes. Si vous souhaitez prendre du plaisir à jouer et que l’humour « pipi-caca » ne vous pose aucun problème, Annoying Ghosts saura vous plaire. En revanche, il est préférable de savoir parler anglais pour profiter pleinement de la map.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

Annoying Ghosts

Annoying Ghosts

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] Annoying Ghosts

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etsijemetca

Ca a l’air vraiment bien ^^

Bouton retour en haut de la page