IDG

[Map] Innygarel, Divine Garden [1.7.4]

  • Auteur : skrill94
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Avez-vous déjà visité une map qui sort de l’ordinaire ? Une map qui ne ressemble vraiment aux autres, où le créateur ajoute sa petite touche personnelle des originales ? Personnellement, je ne vois cela que très rarement, alors je me suis dit que ce chef-d’œuvre pourrait intéresser plus d’une personne.
Même si certains d’entre vous m’ont dit que les maps de construction étaient trop présentes, je vous présenterai tout de même celle-ci, car il s’agit d’un travail vraiment fantastique, il s’agit de la deuxième création de Skrill94, un membre de la DeepAcademy, une équipe qui regroupe des architectes de talents.

Innygarel est un petit bout de terre où les arbres poussent avec abondance, où les montagnes se sont dressées avec solennité, où l’herbe verte y a élu domicile, un petit bout de terre d’un calme olympien. Pourtant, ce calme dit olympien a été perturbé il y a bien des années, une civilisation maintenant y a construit un temple au milieu de ce jardin naturel, un temple bâtit sur une source d’énergie apportée par les dieux eux-mêmes afin que la nature puisse paisiblement s’accroître.
Devenue une relique des temps passés, ce temple est désormais seule preuve qu’une population ait vécue autrefois sur ces terres inconnues, les mousses se sont dépêchées d’envahir les murs du temple, les araignées y ont fait leurs toiles, les crânes restants du peuple a fini depuis longtemps d’être mangé par différents animaux.
Au sommet de cet édifice divin, un disque, où un S d’une grandeur surnaturelle y est gravé, est suspendu dans les airs afin de montrer la toute-puissance d’un des dieux créateurs…

Cette map nous montre réellement jusqu’où l’imagination des architectes peut aller, le terraforming est impressionnant, tout comme le bâtiment qui est d’une splendeur indéfinissable, l’auteur s’est encore une fois surpassé pour vous donner un contenu de qualité et je le remercie pour cela, mais maintenant place aux images et à une petite vidéo très agréable.

Images et vidéo

 Image de prévisualisation YouTube

IDG1

IDG3

IDG5

IDG2

IDG7

IDG4

IDG8

IDG6

Téléchargement

Innygarel, Divine Garden Resource Pack

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

- Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

- Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

- Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

Cet article a été lu 64 fois ! N’hésitez pas à commenter et à voter !

  

Poster une réponse

Current ye@r *

8 Réponses

  1. Torakaa
    Torakaa à |

    La 1.7.2 et la 1.7.4 sont compatible, moi je joue sur pleins de serveurs avec Forge 1.7.2 et ils sont en 1.7.4 . ;) D’autres part, la map est superbe, mais le symbole un surplus de magnificence, qui pousse un peu à l’overdose, on dirait une sorte de logo d’Hunger Games …

  2. leking33
    leking33 à |

    merci

  3. Mr Diamond Bloc
    Mr Diamond Bloc à |

    Il ont juste mis la map en 1.7.2 pour les photo

  4. X FLO X GAMES
    X FLO X GAMES à |

    tu a raison il ny a pas forge pour le 1.7.4 mais je te rappel qu’il ny a que les zombies sur les poulets entre la 1.7.2 et la 1.7.4 donc il film en 1.7.2 mais la map est 1.7.4 _XFLOX

  5. leking33
    leking33 à |

    comment il ont mis des shader pou la 1.7.4 ??? j’aimerai bien savoir car je voudrait bien en installer mais il n’y a pas forge pour 1.7.4 de sortit merci de me répondre j’en serait très reconnaissant

  6. rambosmile
    rambosmile à |

    très bon