Actualités

Vote pour le prochain mob – Minecraft Live 2021

Telle est la tradition des Minecraft Live depuis quelques années, les différents votes concernant des ajouts futurs. L’année dernière, lors du Minecraft Live 2020, le poulpe luisantPoulpe Luisant
#ID : minecraft:glow_squid

Le poulpe luisant (en anglais : Glow Squid) est une créature passive et aussi une variante du poulpe classique. Ils apparaissent dans les eaux sombres de l'océan et émettent de la lumière. Ils se comportent comme les poulpes normaux, nageant dans l'eau en émettant des particules partout où ils passent. Ils suffoquent et meurent si ils sont hors de l'eau et sont attaqués par les gardiens et axolotls. Lorsque vous tuez un poulpe luisant, vous obtiendrez 1 à 3 expériences ainsi qu'une poche d'encre luisante.
avait gagné face au Moobloom et l’Iceologer. Celui-ci ayant été ajouté lors de la mise à jour 1.17 de Minecraft. Cette année encore, ce sont des créatures qui sont mises à l’honneur.

Information

Les votes ont eu lieu durant l’évènement du Minecraft Live 2021 qui s’est déroulé le 16 octobre 2021. Suite aux votes, c’est la créature Allay qui a remporté le vote de la communauté !

Le vote se passera sur Twitter durant le Minecraft Live 2021 qui se déroulera ce 16 octobre à 18 h (Heure française). Voici les différentes créatures décrites par Mojang :


Minecraft Live 2021 Glare

Glare

Le Glare n’est pas seulement super mignon, il vous aide aussi beaucoup. Il déteste l’obscurité. Qui ne déteste pas ça ?! En plus d’être très attachant, il vous indiquera les zones suffisamment sombres pour que des monstres puissent y apparaître. Il le fait en volant vers des zones dangereusement sombres puis en faisant une crise de nerfs. Avec le Glare à vos côtés, vous saurez que chaque crise de colère ne mènera pas seulement à ce que je fasse demi-tour, mais aussi à la présence de monstres ! Aaaargh !

  • Déteste l’obscurité totale, se déplace vers les zones assez sombres pour que les créatures apparaissent et grogne.
  • Se déplace dans les airs.

Minecraft Live 2021 Allay

Allay

L’Allay est une créature qui a de nombreux passe-temps. Si vous lui donnez un objet, il rassemblera d’autres objets identiques ou similaires qu’il pourra trouver et vous donner ! Il peut s’agir d’un objet de collection, d’un objet que vous avez fabriqué ou d’un bloc que vous avez miné. N’est-ce pas génial ? Il est aussi un grand amateur de musique et adore danser ! C’est tout simplement charmant. Mais aussi pratique, car si vous avez un bloc de notes à proximité, c’est là qu’il déposera vos objets à collectionner ! Et, comme vous pouvez le voir, il est tout simplement adorable et possède de toutes petites ailes dont je ne suis absolument pas jaloux, pas du tout.

  • Récupere un objet lancé puis ira en chercher davantage laissés au sol. Laisse tomber les objets récupérés à proximité des blocs musicaux.
  • Se met a dancer au son d’un bloc musical/jukebox.
  • Se déplace dans les airs.

Minecraft Live 2021 Golem de cuivre

Golem de cuivre

Le golem de cuivre est le DIY de vos rêves. Non seulement vous avez la possibilité de construire un tout nouveau copain, mais cette petite créature est faite à 100% de cuivre. Cela signifie que, comme toute autre structure en cuivre, elle s’oxydera avec le temps. Plus qu’un joli visage, le golem de cuivre est aussi très imprévisible ! Gardez-le à l’œil, surtout si vous avez des boutons en cuivre qui traînent. Oh, vous n’en avez pas encore ? Eh bien, c’est parce qu’ils seront également ajoutés à Minecraft si vous votez pour le golem de cuivre !

  • Une petite créature construite par le joueur à l’aide de blocs de cuivreBloc de cuivre
    #ID: minecraft:copper_block

    Vous pouvez obtenir un bloc de cuivre en assemblant 9 lingots de cuivres dans une table de craft. Lorsqu'il est posé sur le sol, celui-ci va commencer à s'oxyder pour aborder un teint vert. Vous pouvez empêcher cela en cirant le bloc de cuivre avec un rayon de miel.

    Craft du bloc de cuivre :


    .
  • S’oxyde avec le temps, comme les blocs de cuivreBloc de cuivre
    #ID: minecraft:copper_block

    Vous pouvez obtenir un bloc de cuivre en assemblant 9 lingots de cuivres dans une table de craft. Lorsqu'il est posé sur le sol, celui-ci va commencer à s'oxyder pour aborder un teint vert. Vous pouvez empêcher cela en cirant le bloc de cuivre avec un rayon de miel.

    Craft du bloc de cuivre :


    . Un golem complètement oxydé s’arrête de bouger.
  • Aura tendance à appuyer aléatoirement sur des boutons en cuivre.
  • Ajout des boutons en cuivre.

Vidéo de présentation

Brandcraft

Salut, moi c'est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
162 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leludodu68

le golem de cuivre qui ne bouge plus sa c’est chiant

wolpha

Le vote est fini depuis 3 jour hein x)

Luis André Tomas Da Rocha

Allay and Cooper Golem Pls i’m am a Fan of minecraft
I played sins 2014

Fénix54

Le allay et le golem de cuivre svp il sont trop mignons

Nathan

S’il vous plaît mette le glare et j ai que une tablette et une seiche svp😩😩😭😭

Bouton retour en haut de la page