MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] A Fox’s Life [1.17.1]

  • Auteur : LegoBr0
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure

Lien original

Les renards font partie des quelques mobs ajoutĂ©s par Mojang après le vote de la communautĂ©. Rappelez-vous, c’Ă©tait lors de la Minecon Earth 2018 que Mojang a annoncĂ© l’arrivĂ©e des renards avec la mise Ă  jour du biome taĂŻga s’ils remportaient le vote. Devenus incontournables, A Fox’s Life vous plonge dans la peau de l’un d’eux.

Un joueur nommé « stevo » a commencé à se lasser du mode hardcore de Minecraft. Afin de rendre son jeu plus excitant, il va mettre en exergue ses talents et exécuter une commande.

A Fox's Life

A son insu cependant, la commande dote tous les autres habitants de son monde une IA sensible et en particulier, les renards.

Vous incarnez donc l’un d’eux et partez Ă  la dĂ©couverte du monde de stevo.

Ainsi, vous devrez dans un premier temps essayer de comprendre les constructions et les énigmes de stevo, tenter de récolter les diamants et les émeraudes dissimulées sur la carte et rencontrer les autres habitants.

Jouable seul ou Ă  deux, A Fox’s Life se veut simple, mais est cruellement efficace grâce Ă  sa singularitĂ©. Une aventure qui n’aurait sĂ»rement pas eu le mĂŞme effet si nous n’incarnions pas un renard.

VidĂ©o de l’Auteur :

Galerie :

Téléchargement

A Fox’s Life [1.17.1]

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page