ActualitésMinecraft 1.17 - Caves & Cliffs Update

Vote du prochain mob – Minecraft Live

Il y a déjà 3 ans, Mojang avait laissé le choix aux joueurs, au travers d’un vote, quelle sera la prochaine créature à rejoindre Minecraft et le grand gagnant fu d’ailleurs le Phantom. Cette année, le vote du prochain mob est de retour! Il est cependant assez différent, il s’agit ici de créatures venant des jeux dérivés de Minecraft.

Le vote se passera durant le Minecraft Live 2020 qui se déroulera ce 3 octobre à 18 h (Heure française). Voici les différentes créatures décrites par Mojang :


A l'occasion du Minecraft Live, choisissez quelle sera la prochaine créature à rejoindre Minecraft !

La Moobloom

Cette fleur à quatre pattes est un favori des fans de Minecraft Earth, et elle est à peu-prés tout le contraire de l’hostilité. La rumeur dit que les Mooblooms et les abeilles seront en mesure d’interagir ensemble, mais personne ne m’a dit exactement comment. C’est presque comme s’ils voulaient que ce soit une surprise et qu’ils ne me faisaient pas confiance. C’est tout simplement impoli, car je suis un professionnel accompli. Quoi qu’il en soit, votez pour la Moobloom si vous voulez que les forêts fleuries soit plus floral que jamais !

  • Apparaît dans le biome Forêt Fleurie (Flower Forest).
  • Est amie avec les abeilles.

L’Iceologer

Cet Illageois au cœur froid venant tout droit de Minecraft Dungeons (DLC Creeping Winter) prospère dans les zones enneigées, glacées et rocheuses. Si vous votez pour cette nouvelle créature hostile, il se déplacera dans les nouvelles montagnes qui dominent l’Overworld. Voulez-vous vraiment cela ? Ces montagnes sont si hautes qu’il n’y à aucune végétation, seulement des formations de glace, des rochers et de la neige à perte de vue. L’Iceologer rendrait ces montagnes encore plus difficiles, puisqu’il ne veulent pas uniquement se balader là-haut, oh non, quand vous en rencontrerez un, il vous lancera des nuages de glace volants. Votez pour l’Iceologer si vous voulez vivre des combats de boules de neige à couper le souffle avec une vue imprenable !

  • Apparaît la nuit au sommet des Montagnes.
  • Fait apparaître un “nuage” de blocs de glace au dessus du joueur avant de lui écraser sur la tête.

Le Glow Squid

Cette créature marine chatoyante à également fait ses débuts dans Minecraft Earth. L’éclat de ce poulpe luisant ne provient pas de soins de la peau, mais fait en réalité référence à la façon dont il luit littéralement, comme le font les yeux de l’Enderman. Alors que nous comparons ce candidat à des créatures déjà existante, je peux vous dire qu’ils sont assez similaires aux pouples qui nagent déjà dans les océans de Minecraft. Ils n’attaqueront pas les joueurs ou d’autres entités, mais leur lueur est assez atmosphérique. C’est probablement pourquoi ils préfèrent les eaux sombres, l’effet n’est tout simplement pas le même dans un océan déjà ensoleillé. Si vous voulez ajouter plus de vie marine à Minecraft, votez pour le Glow Squid !

Alors ? Laquelle de ces 3 créatures aimerez vous voir apparaître dans Minecraft ? Dites le nous en commentaire !

Vidéo de présentation

Brandcraft

Salut, moi c'est Brandcraft. Joueur de Minecraft depuis janvier 2012 :)

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
88 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NPVTHEBOSS

perso glowsquid

Glu W££D

On a déjà fait une aqua update je vois pas pourquoi on prendrait le glow squid et puis les montagnes sont vides
Donc iceologer

Last edited 22 Jours by Glu W££D
T8m

glowsquid car y’a trop de vache et de mob austile

Lumina-wolfine

Moobloom une vache fleur sa va attirer des abeilles trop bien

Fan de minecraft

Moobloom c.’est bien des mob passif les mob austille c’est énervant au bout d’un moment

Last edited 27 Jours by Fan de minecraft
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer