ActualitésMinecraft Dungeons

Minecraft Dungeons : DLC Creeping Winter

Après la sortie du DLC Réveil de la Jungle, Mojang annonce la date de sortie du prochain DLC qui est fixée au 8 Septembre 2020.

Contenu du prochain DLC : Creeping Winter

Le DLC Creeping Winter apporte une tempête hivernale qui menace de geler tout ce qu’elle touche. La seule chance d’arrêter cette tempête est d’accomplir les nouvelles missions et de vaincre les nouveaux ennemis. De ce fait, vous pourrez obtenir de nouvelles récompenses avec de nouvelles armures, armes et artefacts que vous obtiendrez tout au long de l’aventure. 

Mise à jour Gratuite

En plus du DLC, une mise à jour gratuite sortira aussi le 8 septembre qui contient de nouvelles fonctionnalités avec de nouveaux marchands et des défis quotidiens. Sauvez les marchands capturés que vous rencontrerez au cours du jeu et ils vous seront si reconnaissants qu’ils s’installeront dans votre camp ! Le Forgeron améliorera les objets pour vous, et l’emballeur de cadeau vous permettra d’échanger des objets avec d’autres joueurs en multijoueur.

Les marchands peuvent également évoluer pour obtenir du stockage supplémentaire. Les épreuves quotidiennes vous offriront de nouveaux défis amusants chaque jour ! Elles apportent des modifications radicales aux mécanismes du jeu et vous permettent de relever des défis difficiles, expérimentaux et amusants.

Version physique de Minecraft Dungeons

La troisième annonce pour le 8 septembre est que Minecraft Dungeons sera disponible en format physique. Vous pourrez posséder la version boîte de Minecraft Dungeons pour la Nintendo Switch, La playstation 4 et la Xbox One. La version physique du jeu est l’édition Hero qui comprend les DLC Jungle Awakens et Creeping Winter ainsi que des cosmétiques uniques (comme une cape).

Aperçu de la version physique de Minecraft Dungeons pour la version Xbox, PS4 et Nintendo Switch

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page