Simple Hotbar est un add-on pour compléter un pack de textures qui est discret mais efficace et qui modernise votre expérience de jeu en apportant une touche de simplicité et de modernité à votre barre de raccourcis, ainsi qu’à des icônes comme celles des coeurs et de l’armure. Il s’agit d’un excellent add-on pour ceux qui cherchent à donner à Minecraft un nouveau look plus moderne et plus optimale au niveau de son interface.
En ce qui concerne les changements, l’icône de connexion change à présent de couleur en fonction de la latence et elle vous permet de savoir immédiatement si vous avez une connexion stable ou non. Cela peut être particulièrement utile pour les joueurs qui jouent en ligne sur des serveurs PVP par exemple. Pour l’apparence de la barre de raccourcis, des icônes de cœur et d’armure, ce pack apporte une touche de modernité et de simplicité.
Les icônes sont plus grandes et plus détaillées, ce qui les rend plus faciles à repérer sur l’écran et les icônes de cœur et d’armure sont également plus colorées, ce qui les rend plus attrayantes visuellement. Il s’adaptera facilement sur la plupart des pack de textures sans dénaturer le thème de celui-ci.
Galerie





Informations
- Auteur du pack de textures : AmongstReality
- Versions Minecraft : 1.20 – 1.19 – 1.18 – 1.17 – 1.16 – 1.15 – 1.14 – 1.13 – 1.12 – 1.11 – 1.10 – 1.9 – 1.8
- Résolution : 16 x 16
- Date de mise à jour : 13/07/2023
- Lien original : Modrinth
Téléchargement de Simple Hotbar
Pour profiter de toutes les fonctionnalités du pack de textures, il est recommandé d’installer Optifine :
Version 16 x 16 :
Guide d’installation d’un pack de textures sur Minecraft
Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un resource pack sur Minecraft