Actualités

Quelques informations à propos de la mise à jour 1.16 de Minecraft

Tandis que l’attendue version 1.16 “Nether Update” de Minecraft se profile, Sliced_Slime, un développeur de Mojang Studios s’est récemment exprimé sur Reddit à propos de plusieurs des ajouts annoncés et de la réception des joueurs. Retrouvez ci-dessous, son communiqué :

Fermes à Piglin

Un piglin de Minecraft 1.16
Piglin

Sliced_Slime est catégorique à ce sujet : beaucoup de ces fermes sont basées sur une mécanique insensée, lorsqu’un PiglinPiglin
Le Piglin est une créature qui apparaît exclusivement dans le Nether, plus précisément dans les biomes "Nether Wastes" et "Crimson Forest". Il est hostile envers le joueur (sans armure en or), les Wither-squelettes et les Hoglins. Il est attiré par tout ce qui contient de l'or, et échange des lingots d'or contre divers objets. Si il atteint l'Overworld il se transformera en Piglin zombifié.

Piglin - Minecraft
lâche un objet uniquement récupérable après avoir été tué par un joueur … sans être tué par un joueur. Les développeurs ont donc initialement décidé de casser ce type de ferme en corrigeant ce comportement involontaire.
À la suite d’autres bugs d’agression, ils ont dû se restreindre à réintroduire presque volontairement le glitch de drop d’objets afin de corriger un bug d’expérience notamment.

Ce jeu de mécaniques corrigées en en cassant d’autres conduit donc la version 1.16 à être très complexe, mais le développeur précise : rien de tout cela n’est définitif. Pour le moment le bug permettant aux créatures de dropper des objets spéciaux sans être convenablement tuées par un joueur est donc conservé dans la mise à jour, mais pourrait être corrigé !

Apparition des forteresses du Nether

Une forteresse du Nether
Forteresse du Nether

D’une part, les créatures spécifiques aux forteresses apparaissent désormais véritablement dans les structures, et non plus dans une zone entourant la structure.
Étant conscients que ce changement a beaucoup d’impact sur les modèles de fermes et les constructions de la communauté, les développeurs ont décidé de réintroduire des exceptions à ces règles. Sliced_Slime précise tout de même qu’il serait judicieux de construire des fermes au sein même des structures, comme par exemple dans les sections en croix des forteresses.

D’autre part, les créatures de forteresses apparaissent trop souvent. Ce problème est lié à la limite de créatures et à la façon dont le jeu gère les créatures de manière globale, ce qui le rend plus complexe à régler. Il a donc été décidé de pallier à ce souci après la sortie de la version 1.16.

Que pensez-vous des points abordés par le développeur ? On attend vos retours en commentaires !

Source
Reddit
Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Petit cœur

S il vous plait mettez un dragon de feu dans le nether

Jonjon

J’aimerais savoir c’est quand quel sort sur ps4 on laten depuit un moment elle et sortir deja depuis plusieurs mois sur pc et téléphone mes sur ps4 nn

Chapichou

C est quand sur ps4
 

Dawavins

Bonjours , Quand es ce que la mise a jour sort sur PS4 svp ?
 

Salim78190traws1

Nanouille comment ta fait pour faire la mise à jour sur téléphone

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer