MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] The Illusioner – Part 2 [1.15.2]

  • Auteur : LetzTaco
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Aventure-RPG / Parkour / Puzzle

Lien original

LetzTaco est l’un de mes constructeurs de map favoris. En effet, outre ses capacités impressionnantes à faire des maps de qualité, il parvient encore à s’améliorer à chaque fois, en plus de toujours porter un soin immense au lore de ses Univers. Après la partie 1 de The Illusioner sortie il y a plus de 3 mois, voici enfin arrivée la partie suivante de l’aventure qui reprend là où nous avons été laissé.

Bien entendu, nous vous conseillons de jouer à la première partie, mais aussi à la map The Witch avant de débuter celle-ci. Dans cette nouvelle carte, vous continuez votre voyage pour récupérer les 3 anciennes clés qui déverrouilleront l’ancienne porte, vous donnant accès au repaire de l’Illusioner. Rappelez-vous, après la sorcière, c’était au tour de l’Illusioner de s’attaquer au village en plus d’enlever Darcy, l’une des habitantes que vous avez juré de sauver.

Alfred le fantôme

A l’image de ces prédécesseurs, The Illusioner – Part 2 est une carte qui ravira les joueurs avec ses nombreux boss, parkours, mini-jeux et puzzles qui viendront ponctuer une aventure à l’histoire surprenante, avançant entre les touches d’humour et les environnements riches et variés.

Une fois de plus, LetzTaco arrive encore à se renouveler et proposer une aventure différente qui s’insère tout de même dans la lignée de sa série. Encore une fois nous ne pouvons qu’apprécier ce travail et attendre la conclusion de la série de cartes The Illusioner qui arrivera très prochainement.

Trailer

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] The Illusioner – Part 2

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
dada_crafter

J’ai pas compris je devais faire la map the witch avants the illusioner 1?

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer