[16 x 16]MédiévalResource Pack 1.13Resource Packs

[Resource Pack] Rust [1.13]

  • Auteur : Hybrid Warrior
  • Version de Minecraft : 1.13
  • RĂ©solution : 16x

Lien original

Les Resource Packs reprĂ©sentent aujourd’hui un aspect important du jeu qu’est Minecraft. Et ceci parce qu’ils permettent de plonger le joueur dans un univers bien diffĂ©rent des traditionnels cubes. Tel est le but de Rust, disponible en version 1.13.2.

Ce Resource Pack, en résolution 16x, vous amène dans un décor assez âgé, pour vous donner la sensation antique et anxieuse que procure Rust. En effet, les textures fournies par ce Pack rendent le jeu plus médiéval, et amènent le joueur dans un monde bien différent du monde coloré basique de Minecraft.

En effet, les lumières qui accompagnent Rust sont plutĂ´t froides, et l’ambiance globale qui en Ă©mane procure au joueur une sensation Ă  la fois angoissante, de par son aspect sombre, mais pourtant agrĂ©able Ă  l’oeil. Une grande partie des textures a Ă©tĂ© retravaillĂ©e, en particulier les blocs de dĂ©coration et les items, mais aussi les mobs, qui deviennent ainsi plus menaçants.

Ce Resource Pack est assez intĂ©ressant car il permet une modification au climat classique et chaleureux de Minecraft, tout en restant fidèle au jeu cubique. Ainsi, la vĂ©gĂ©tation vous paraĂ®tra plus vivante, tandis que l’ambiance, elle, sera plus pesante et anxiogène. N’hĂ©sitez pas Ă  essayer ce Resource Pack pour diverses utilisations, que ce soit la survie classique, la construction de gigantesques monuments, ou encore les sanglants combats de joueur contre joueur !

Galerie

Téléchargement

đź”” Il est vivement recommandĂ© d’installer Optifine pour profiter pleinement du resource pack.

[1.13.2] Rust [16x]

Comment installer un Resource Pack sur Minecraft ?

Commencez par télécharger le pack de texture puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez l’archive du resource pack dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre dossier .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un resource pack sur Minecraft

Baztrano

Bonjour, je me nomme Baztrano, rédacteur chez Minecraft France.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
UnParpaing

Le pack est très beau, dommage qu’il ne soit que en 1.13, j’espère qu’il va ĂŞtre mis Ă  jour.

Sinon article super, en mĂŞme temps, Ă  quoi je m’attendais.

Bouton retour en haut de la page