samedi , 20 janvier 2018
Accueil / Actualités / Un nouveau mob pour l’Aquatic Update

Un nouveau mob pour l’Aquatic Update

Un nouveau mob pour l’Aquatic Update
5(100%) 12 votes

Durant la Minecon, Mojang nous a annoncé les nouveautés principales prévues pour la 1.14. Parmi elles l’ajout de nouveaux mobs comme le dauphin, ou encore la joie de faire des usines à poissons aquariums.

Aujourd’hui le studio nous a, par le biais d’un magnifique Tweet annoncé la venue d’un nouveau mob, qui est …

divider

La tortue !

En effet un nouveau mob va apparaître en 1.14 : la tortue. Nous n’en savons à l’heure actuelle pas grand chose. Il est possible que les tortues aient un comportement particulier, comme la possibilité de faire des “nids”, mais il est difficile de savoir si ce n’est qu’une blague, ou si ces suppositions seront avérées.

La texture montrée ci-dessus va très probablement changer avant l’implémentation du monstre. En tout cas la mise à jour Aquatique n’est pas encore complètement dévoilée.

Jeb_ nous parle du mob vainqueur de la Minecon

Même si le terme “parler” est très relatif, Jeb_ a publié un Tweet avec le monstre qui a remporté le plus de suffrages durant le vote organisé à l’occasion de la Minecon Earth. Pour rappel nous avions le choix entre 4 monstres :

Les finalistes étaient les mobs B et C, récoltant presque la moitié des votes chacun. Quoi qu’il en soit nous savons dores et déjà que le mob B, gagnant du scrutin, était très particulier. Celui-ci doit effectivement attaquer les joueurs qui n’ont pas dormi depuis un certain temps.

Sur ce Tweet nous pouvons voir que Jeb_ commente avec le mot “Eerie” signifiant “Sinistre/étrange”. Nous y voyons par ailleurs un rassemblement important de représentants de cette espèce. Nous en déduisons donc qu’ils agissent en meutes pour tuer leur proie. Mais nous n’en savons pas plus, pour le moment. Nous ne savons d’ailleurs pas quand celui-ci sera implémenté, bien que nous puissions supposer une arrivée pour la version 1.14. Si vous souhaitez spéculer avec nous sur ces nouvelles créatures, ou sur le contenu de cette future mise à jour, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires de l’article !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

A propos de Minegab

Rédacteur et également poète à ses heures perdues

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "Un nouveau mob pour l’Aquatic Update"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Bricolo1
Invité

Ce serai que l’on puisse sauté sur la carapace de la tortue.

SkytAsul
Invité

Fiou on attend l’été avec impatience :3

guermas
Membre

Super hâte d’être en 1.14 !