MapsMaps de constructions

[Map] Aman, The immortal lands

[Map] Aman, The immortal lands
5(100%) 5 votes

  • Auteur : Iskillia
  • Version de Minecraft : 1.12
  • Type de Map : visite

Lien Original

Point culminant de plus d’un an de travail acharné, Aman, The immortal lands est la map conçue par Iskillia pour sa candidature à la DeepAcademy. Une création au niveau de détail ahurissement, dont l’élégance n’a d’égale que l’immensité.

Les terres immortelles d’Aman sont un sanctuaire hors du temps, perdu au milieu des océans, peuplées par des individus qui n’ont rien d’humain. Ils ont façonné cette île à leur image, construisant une ville d’une élégance et d’une beauté inouïes. Émergeant de l’eau qui l’encercle, on remarque plusieurs colonnades, entourant la ville comme autant de forces protectrices contre les menaces extérieures. Témoins du caractère sacré et ancien des lieux, ces colonnes sont parcourues par la végétation, mais ne semblent ni abandonnées, pas plus que le temps ne semble avoir érodé leurs fondations. Elles sont entourées de mystérieuses figures bleutées, sortes de flammes qui, elles aussi, confinent au mystique.

Flanquant la ville à proprement parler, des terres sauvages montrent toute la singularité d’Aman. Les montagnes qui s’y élèvent ne sont semblables à aucune autre. Élégantes protubérances, elles semblent marquées par une intervention magique, comme si une force mystérieuse avait trituré les entrailles de la Terre pour sculpter ces volutes hérissées de tours d’observation. Elles sont adossées à une forêt côtière verdoyante, ondulant sous l’escarpement du terrain. Malgré tout, les habitants d’Aman parviennent à en tirer parti, grâce à d’ingénieuses plantations en terrasses. Autres traces de civilisation, les routes sinueuses qui relient ces plantations, jusqu’à des bâtiments plus visibles, notamment des docks, un phare, quelques habitations, mais aussi et surtout une large tour circulaire, sur laquelle veille une immense figure aux atours dorés et armée d’une longue lance.

Mais le coeur d’Aman, c’est la citadelle d’Elendil. Une imposante forteresse entourée par un premier mur d’enceinte, à l’intérieur duquel se trouve la citadelle à proprement parler. C’est là que convergent toutes le routes de l’île, le point véritablement central de la map. Où Iskillia fait montre de tout son talent, en appliquant un remarquable niveau de détail à une structure pourtant gigantesque. Épicentre du raffinement d’Aman, la citadelle d’Elendil n’est pas sans rappeler Minas Tirith (ce qui expliquerait les noms Elendil et Aman). Bâtie sur de solides fondations, cette forteresse mêle élégance et vertus défensives. Cet équilibre est à l’image de celui d’Aman, une terre bâtie par et pour des êtres surnaturels.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Rendus d’Iskillia, d’Antrelial, de MatteoPaolini et de MrBatou.

dividerminecraftfrance

Vidéo

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Aman, The immortal lands

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Aman, The immortal lands"

avatar
 
  Subscribe  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Membre

Magnifique bravo à Iskillia

A lire également

Close
Close
Close