Actualités

Votez pour le prochain mob intégré dans Minecraft

Pour la première fois dans l’histoire du jeu, Mojang laisse les joueurs décider du prochain mob devant être implémenté dans Minecraft, à l’occasion de la première Minecon Earth. En effet, c’est par une vidéo que Jeb_ a présenté quatre dessins, représentant les mobs dont l’existence sera soumise au vote, laissant aux joueurs le soin de choisir celui qu’ils préfèrent, afin de l’intégrer ensuite à Minecraft. Le vote sera ouvert durant le live de la Minecon Earth, qui aura lieu le 18 Novembre 2017. Si vous souhaitez obtenir davantage de détails sur l’événement, le site officiel de la Minecon Earth regorge d’informations utiles, notamment sur la date et l’heure précises auxquelles se déroulera le live. Vous avez donc suffisamment de temps pour faire le choix qui vous semblera préférable. Cela montre donc qu’une nouvelle créature, quelle qu’elle soit, arrivera d’ici peu dans le jeu, peut-être à l’occasion d’une version 1.14. On voit également que Mojang est plus ouvert à la communication avec la communauté, ce qui suppose ainsi que de tels choix pourraient être proposés à nouveau à la communauté à l’avenir, ce qui pourrait permettre de limiter la division de la communauté autour de certaines améliorations, comme le débat encore actif autour de l’évolution du combat à l’occasion de la sortie de la version 1.9.

dividerVidéo de présentation

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
alpi

moi je choisie a bestiole marine

Anonyme

“601 novembre 2017 20 h 30 min Arobazzz Invité Arobazzz #73053 Le A : une sorte de plante carnivore ? Assez étrange… Le B : une certaine ressemblance avec une raie manta… Un mob sous-marin sûrement. Le C : Un petit dinosaure ! Du moins, on dirait. Perso je vois pas ce qu’un mob comme ça irait faire dans Minecraft… Le D : Ce mob ressemble beaucoup à un blaze… Un boss blaze peut-être ? Perso j’opterais plus plus pour le A.” Je ne vois pas en quoi le C n’aurait rien à faire dans Minecraft, on trouve déjà des… Lire la suite »

Guermas

Super, ils essaient de faire choisir de plus en plus la communauté !

blondeau guillaume

je vote la plante =)

Bouton retour en haut de la page