Mod 1.16Mod MobsMods

[Mod] Undead Army! [1.16.5]

  • Auteur : Poltergeist666
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Version du mod : 2-1
  • API Minecraft : Forge
  • Dernière mise à jour : 05/06/2021

Lien original

Les zombies dans Minecraft ne sont pas les monstres les plus dangereux du jeux, mais qu’arrive-t-il s’ils se regroupent en armée, commandée par un Roi ? “Undead Army!” répond à cette question ! Ce mod ajoute pas moins de 10 variétés de zombies différentes mais aussi des donjons générés aléatoirement. Le Roi Zombie est un nouveau boss à faire apparaître grâce au trésor trouvé dans les donjons. De quoi rajouter de la chair en décomposition à votre monde !

Les nouvelles variété de zombies

Undead Army! ajoute 10 classes de zombies différentes. Celles-ci apparaîtrons grâces aux générateurs placés dans les nouvelles structures. Ils n’est pas prévu par l’auteur pour le moment qu’ils apparaissent comme les zombies classiques. Les différentes classes reprennent les standards des jeux vidéos : l’assassin fait beaucoup de dégâts mais est peu résistant là où le tank sera très résistant. Sachez que, certainement grâce à la magie de leur roi, ils ne craignent pas la lumière du jour ! Le roi quand à lui est à faire apparaître manuellement (comme le whiter boss) en récupérant un bloc particulier dans les donjons, le rotten block. Le Roi ne se battra pas seul, il convoquera plusieurs fidèles pour l’aider au combat. Soyez bien préparé avant ce combat qui peut vite prendre une tournure dramatique !

Le Paysan

Undead Army! Zombie Paysan

La Brute

Undead Army! Zombie Brute

L’assassin

Undead Army! Zombie Assassin

Le Mage

Undead Army! Zombie Mage

L’Archer

Undead Army! Zombie Archer

L’Arbalétrier

Undead Army! Zombie Arbalétrier

Le Chevalier

Undead Army! Zombie Chevalier

Le Tank

Undead Army! Zombie Tank

Le Garde Royal

Undead Army! Zombie Garde Royal

Le Roi des Zombies

Undead Army! Zombie Roi

Les ajouts du mod

Structures

Cette nouvelle armée de zombies apparaît dans de nouveaux donjons. Ces donjons s’étendent en profondeur dans le sol. Vous les trouverez sous d’anciennes ruines de châteaux ou sous des maisons en ruines.

Undead Army! Structure
Undead Army! Structure
Undead Army! Structure

Bloc

Le rotten block qui permet d’invoquer le Roi Zombie. Il est récupérable au plus profond des donjons, sans utiliser l’enchantement touché de soie (silktouch).

Undead Army! Rotten Block

Loot

Undead Army! ajoute un loot sur le Roi Zombie : Tear of the Undead King. Cette larme permet de crafter les recettes du mod. Il vous en faudra 9 pour crafter tous les nouveaux objets du mod.
Il est aussi possible de récupérer l’objet Wand sur les mages, mais cet objet n’a pas d’utilisation pour le moment.

Undead Army! Tear

Crafts

Une fois la larme du Roi obtenue, vous pouvez crafter les outils et équipements. L’armure ajoute une plus grande protection que l’armure de Netherite avec une moins bonne durabilité. L’épée et les outils ont eux une plus grande durabilité !

Undead Army! Craft

Galerie

Téléchargement

API :

[1.16.5] Forge


Mod :

[1.16.5] Undead Army!

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. Celle-ci est indiquée dans les liens de téléchargements. Téléchargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft

Abrawaam

Salut, je suis Abrawaam, mais tout le monde m'appelle Abra, j'ai 33 ans. J'ai rejoins l'équipe en mai 2021 :) Je joue à Minecraft depuis la 1.7.2. J'aime beaucoup les mods et les modpacks. Même quand je joue en vanilla, j'installe toujours certains mods pour me faciliter la vie. N'hésitez pas à faire un retour sur mes articles en commentaires !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Horize

Bonjour, il y a-t-il forcément un rotten block à la fin de chaque donjon ?, j’ai fait celui sous une maison en ruine mais après avoir cassé les différents spawners et vaincus les zombies je n’ai pas trouvé ce bloc. Il y a-t-il un endroit précis où il apparaît ou non ?

Bouton retour en haut de la page