En pleine séance de minage, force est de constater que, plus que des diamants et de l’or, c’est surtout de la pierre, de l’andésite et de la terre qui s’amassent dans votre inventaire. Et vous avez beau les jeter au sol, si vous ne faites pas attention, vous les récupérerez aussitôt. De même, une poubelle peut-être utile, mais les allers-retours pour y aller font perdre un temps précieux. Dans ces cas-là, le mod TrashSlot va faciliter la vie de beaucoup de joueurs. Ce mod ajoute à votre inventaire un nouveau slot qui permettra de supprimer vos objets facilement et où que vous soyez. C’est un peu le système similaire à celui présent en mode créatif, en plus perfectionné.
Caractéristiques
Vous l’avez compris, le principal but de TrashSlot est donc de supprimer les items de votre inventaire. Comme en créatif, glissez un stack dans l’icône de la poubelle pour le supprimer. Notez qu’en cas d’erreur, vous pouvez récupérez les derniers éléments supprimés, une sécurité bienvenue.
Si vous pointez un slot et appuyez sur la touche « Suppr« , celui-ci sera vidé des items qui s’y trouvent. La combinaison Maj+Suppr va plus loin, puisque non seulement le slot sera vidé, mais en plus, tous les autres items du même type seront eux aussi supprimés.
Informations
- Auteur du mod : BlayTheNinth
- Versions Minecraft : 1.20.2 – 1.19.4 – 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2 – 1.14.4 – 1.12.2 – 1.11.2 – 1.10.2 – 1.9.4 – 1.8.9 – 1.7.10
- API : Forge & Fabric
- Date de mise à jour : 14.0.1
- Lien original : Modrinth
Téléchargement de TrashSlot
Pour jouer avec Forge :
Forge 1.7.10 à 1.20.2 | API Balm 1.7.10 – 1.20.2
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Pour jouer avec Fabric
Fabric 1.14.4 à 1.20.2 | API Balm 1.18.2 – 1.20.2
Choisissez la version du mod qui correspond à la version de votre jeu Minecraft :
Guide d’installation d’un mod sur Minecraft
Pour commencer, vous devez vous assurer d’avoir installé l’API qui est recommandée avec le mod. En plus de l’API principale telle que Forge ou Fabric, l’auteur peut ajouter des API’s supplémentaires. Elles sont indiquées dans les liens de téléchargements et elle s’installent comme un mod. Téléchargez ensuite le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :
• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.
Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer un Mod sur Minecraft
Oui mais cette version fonctionne avec la 1.16.5 :)
les lien 1.16.5 revoie vers 1.16.3
C’est corrigé, merci du signalement !
Le lien de téléchargement pour la 1.15.2 renvoie vers le téléchargement 1.14 sur curseforge
Dès que l’auteur mettra à jour le mod, nous ferons de même ;)
tu pourrais le mettre en 1.14.4 stp
Efficace mais dangereux quand même :) …
J’ai corrigé le lien ;)
pour le lien 1.12.2 on obtient dynamic surroudings
Simple et efficace !
Simple,efficace,pouce bleu!
Bonne idée, mais c’est plus très réaliste…