MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Under Olympus [1.17.1]

  • Auteur : Team Tater
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure / Puzzle

Lien original

A quand le premier voyage vers Mars ? Si pour notre cher Elon Musk les prochaines décennies devraient nous apporter la réponse, il faudra pour le moment garder les pieds sur Terre et voyager depuis celle-ci par d’autres moyens ! C’est ce que nous propose aujourd’hui la Team Tater avec Under Olympus.

En hibernation depuis 8 mois, vous voilà enfin arrivé à votre destination de rêve ; Mars ! Mais l’heure ne sera pas aux vacances puisque vous êtes l’ingénieur envoyé pour aider les scientifiques en place !

Under Olympus

En effet, sous la surface du plus grand volcan de Mars se cache une immense base souterraine nommée Olympus, abritant des centaines de scientifiques faisant des recherches.

Mais en raison des récentes activités sismiques, certains systèmes ont commencé à mal fonctionner. C’est là que vous entrez en jeu.

Votre mission sera donc de réparer ces systèmes défectueux et de remettre la base Olympus pleinement opérationnelle. Pour ce faire, il faudra compléter différents types de puzzles dont la difficulté augmentera au fur et à mesure de votre progression.

Under Olympus

Un certain Dr.Watney sera d’ailleurs là pour vous épauler, mais attention ! La base n’est pas si sûre qu’elle n’y paraît…

Extrêmement bien écrite, Under Olympus arrive à point nommé pour combler le manque cruel d’histoires originales.

D’autant plus que les sons, items et éléments 3Ds ont été modifiés et d’autres ajoutés à la carte pour plus d’immersion et d’amusement. Ainsi, vous pourrez parcourir jusqu’à 4 la mystérieuse base souterraine d’Under Olympus et découvrir ses innombrables secrets à travers des décors tous plus grandioses les uns des autres. Une map à tester au plus vite !

Trailer :

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] Under Olympus

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Flyki588

Il est ou le texture pack ?

Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France