Mod 1.15Mod 1.16Mods

[Mod] The Conjurer [1.15.2 – 1.16.1]

  • Auteur : ModdingLegacy
  • Version de Minecraft : 1.16.1 – 1.15.2
  • Version du mod : 1.0.6
  • API Minecraft : Forge

Lien original

The Conjurer est petit mod réalisé par la team ModdingLegacy et qui ajoute parmi les illageois, un nouveau mini-boss, mais aussi une toute nouvelle structure à explorer. La structure est un théâtre que vous pouvez trouver au cœur de la forêt sombre et le Conjurateur est un monstre assez spéciale qui a beaucoup de tours dans son sac, alors soyez prudent si vous souhaitez le combattre.

Le théâtre

Le théâtre est une toute nouvelle structure qui se gĂ©nère naturellement dans le biome forĂŞt sombre. Chaque pièce qui compose le théâtre possède de multiples variantes, qui sont choisies au hasard. Le public du théâtre peut ĂŞtre composĂ© de pillards, de vindicateurs, d’une sorcière et, si vous avez de la chance, d’un illusionniste.

Le chapeau du conjurateur

Après avoir assistĂ© au spectacle ou combattu le conjurateur, il laissera au sol son chapeau. Il s’agit d’un chapeau dĂ©coratif avec une bande en cuir que vous pouvez porter et colorer. Le Conjurateur laissera Ă©galement 2 Ă  4 Ă©meraudes.

Galerie

đź”” A dĂ©couvrir par la mĂŞme Ă©quipe : Miner’s Helmet

Téléchargement

API :

[1.16.1 – 1.15.2] Forge


Mod :

[1.16.1] The Conjurer [1.15.2] The Conjurer

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kelk1_

je trouve cool les mods comme ça :D

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer