API ForgeMod 1.15Mod 1.16Mod 1.17Mod 1.18Mods

[Mod] The Conjurer [1.15.2 – 1.18.2]

  • Auteur : ModdingLegacy
  • Version de Minecraft : 1.18.2 – 1.17.1 – 1.16.5 – 1.15.2
  • Version du mod : 1.1.1
  • API Minecraft : Forge

Lien original

The Conjurer est petit mod réalisé par la team ModdingLegacy et qui ajoute parmi les illageois, un nouveau mini-boss, mais aussi une toute nouvelle structure à explorer. La structure est un théâtre que vous pouvez trouver au cœur de la forêt sombre et le Conjurateur est un monstre assez spéciale qui a beaucoup de tours dans son sac, alors soyez prudent si vous souhaitez le combattre.

Le théâtre

Le théâtre est une toute nouvelle structure qui se gĂ©nère naturellement dans le biome forĂŞt sombre. Chaque pièce qui compose le théâtre possède de multiples variantes, qui sont choisies au hasard. Le public du théâtre peut ĂŞtre composĂ© de pillards, de vindicateurs, d’une sorcière et, si vous avez de la chance, d’un illusionniste.

Le chapeau du conjurateur

Chapeau du conjurateur

Après avoir assistĂ© au spectacle ou combattu le conjurateur, il laissera au sol son chapeau. Il s’agit d’un chapeau dĂ©coratif avec une bande en cuir que vous pouvez porter et colorer. Le Conjurateur laissera Ă©galement 2 Ă  4 Ă©meraudes.

Galerie

đź”” A dĂ©couvrir par la mĂŞme Ă©quipe : Miner’s Helmet

Téléchargement

API :

[1.18.2 – 1.15.2] Forge


Mod :

En plus de Forge, il est nĂ©cessaire d’installer l’API Gel pour que le mod fonctionne.

[1.18.2] The Conjurer [1.17.1] The Conjurer [1.16.5] The Conjurer [1.15.2] The Conjurer

Comment installer un mod Minecraft ?

Assurez-vous d’avoir installĂ© l’API qui est recommandĂ©e avec le mod. Celle-ci est indiquĂ©e dans les liens de tĂ©lĂ©chargements. TĂ©lĂ©chargez ensuite mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer un Mod sur Minecraft

4.9/5 - (7 votes)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brontosaure Herbé

on ne peut pas le télécharger

Speed-Light

Oui ajoutez des boss avec des lieux c’est toujours intĂ©ressant

kelk1_

je trouve cool les mods comme ça :D

Bouton retour en haut de la page