[Mod] 1.12[Mod] 1.14[Mod] 1.7[Mod] Divers[Mod] Equipements[Mod] Gameplay[Mod] MobsMods

[Mod] The Farlanders [1.7.10 – 1.14.4]

  • Auteur : KingPhygieBoo
  • Version de Minecraft : 1.14.4 – 1.12.2 – 1.7.10
  • Version du Mod : 1.0.1
  • API : Forge

Lien Original

The Farlanders est un mod qui ajoute une nouvelle civilisation avec des créatures provenant de l’End. Ceux-ci pourront être considérés comme une alternative aux villageois et permettra au joueur d’avoir plus de choix pour faire du commerce, apprivoiser et combattre de nouveaux ennemis. Il y a aussi de nouvelles armures, armes et quelques autres structures à trouver !

dividerminecraftfrance

L’histoire de Farlanders :

Les Far Lands étaient l’endroit où les Farlanders vivaient autrefois, mais pour une raison inconnue, ces terres ont disparu. Des livres anciens parlent de cet incident comme “l’œuvre de Dieu”. D’autres, disent que ce “Dieu” a créé son propre royaume et y a déplacé ce qui était les Far lands. Aussi, ce “Dieu” est décrit comme un être colossal avec de grandes cornes et de grands membres.

Des siècles se sont écoulés depuis la disparition des Far lands et les paysans ont dû s’adapter et suivre leurs propres chemins. Ils ont rejoint l’overworld et à partir de ce moment, les Farlanders commencèrent à évoluer. De nouvelles espèces sont nées, parmi lesquelles l’Enderman, l’Ender Golem et l’Enderminion.

Ils ont réalisé que pour survivre dans ce monde, ils avaient besoin d’être protégés des autres espèces et ils ont commencé à créer leurs propres abris. Ils ont construit de petites cabanes, mais après avoir découvert de nouveaux matériaux, ils se sont développés et des villages ont été créés.

L’évolution s’est poursuivie et avec la découverte du cristal d’Endumium, un système de commerce s’est mis en place. Il ne fallut pas longtemps avant le début de l’ère de la rébellion. Cherchant à avoir plus de pouvoir, les Farlanders commencèrent à se rebeller les uns contre les autres. Ceux qui s’étaient rebellés contre leur propre espèce ont été bannis de leurs villages et ont été appelés Rebel Farlanders.

dividerminecraftfrance

Les créatures :

Farlander :

Les Farlanders sont une espèce pacifique avec qui vous pourrez commercer en échange de cristaux d’Endumium. Vous pourrez les trouver dans un village Farlander.

Elder Farlander :

Les Elder Farlanders sont une espèce pacifique. Comme les villageois, ils échangent divers articles en échange de cristaux d’Endumium. Ses prix sont beaucoup plus élevés qu’un simple commerçant du village Farlander mais vous obtiendrez des objets plus intéréssants. Pour le localiser, le joueur doit trouver un village Farlander et le chercher dans les maisons. 

Wanderer :

Les Wanderers sont semblables aux Farlanders mais au lieu d’avoir une maison, ils errent dans l’overworld. Comme les villageois, ils échangent divers objets en échange de cristaux d’Endumium. Vous pourrez acquérir des objets pour un faible prix.

L’enderman classique :

L’Enderman Classique est celui qui est apparu officiellement dans la version bêta 1.8 de Minecraft. Il peut choisir plus de blocs que l’Enderman normal comme par exemple des minerais.

Mystic Enderman :

Mystic Enderman est une créature spéciale parmi les espèces de l’Enderman. Il est polyvalent et possède différents types d’attaques pour s’approcher du joueur.

Enderminion :

L’Enderminion est l’espèce apprivoisable des Enderman. Pour en apprivoiser un, vous devrez utiliser une pomme.

Mystic Enderminion :

L’Enderminion Mystique est une variante spéciale de l’Enderminion. Pour l’apprivoiser, le joueur doit utiliser une pomme. La différence entre les deux est que l’Enderminion Mystique tire des boules de feu au lieu d’utiliser des épées et peut échanger des objets.

Ender Guardian :

L’Ender Guardian est une version plus petite de l’Ender Golem et celui-ci porte un arc.

Ender Golem :

L’Ender Golem apparaît dans les villages Farlanders et défendra ses villageois. Celui-ci attaquera les zombies, les pillards, les vagabonds, les golems et le joueur. Pour éviter d’être attaqué par ce golem, vous devrez porter une citrouille sur la tête.

Fanmade Enderman :

L’objectif du Fanmade Enderman et d’effrayer le joueur. Celui-ci fonctionne un peu comme un ange déchu qu’on peut voir dans la série Docteur Who. Lorsque vous avez le dos tourné, il s’approchera de vous pour vous attaquer, si vous le fixez, il restera immobile.

Looter :

Le looter est assez semblable aux Farlanders, mais il n’est pas aussi pacifique. Le joueur peut le différencier d’un Farlander parce qu’il n’émet pas de particules (sauf s’il porte une épée). La raison derrière son nom est le simple fait que lorsque le joueur combat un looter, celui-ci aura tendance à lui voler son l’arme pour l’utiliser contre lui.  

Rebel Farlander :

Le Rebel Farlander est semblable aux Wanderers, mais il portent un casque. On le voit généralement en groupe. Il attaque les Farlanders, les Elder Farlanders et le joueur. Il fuit les Ender Golems, les Titans et les golems de fer. Si le joueur subit des dégâts par un Rebel Farlander, il sera empoisonné pendant quelques secondes. Il peut ouvrir les porte, c’est un paramètre important à prendre en compte.

Titan :

Le Titan est une version plus grande et plus forte de l’Ender Golem. Il attaque les looters, les rebels farlander, les wanderers, les golems de fer et le joueur. En plus des attaques normales, le titan a une attaque spéciale possédant 3 variations. Attention, à partir du moment ou vous vous retrouvez dans les bras du titan, vous subirez des dégâts toutes les secondes. Bien qu’il soit dit que le joueur peut monter sur le titan, même si vous appuyez sur shift, vous ne pourrez pas descendre.

dividerminecraftfrance

L’Endumium :

Le minerai d’Endumium est un bloc de minerai rare qui ne se forme que dans les biomes : collines extrêmes, marais et jungles. Vous pouvez l’extraire à l’aide d’une pioche en fer ou en diamant. Pour chaque bloc de minerai extrait, vous récupérez 1 cristal d’Endumium et il n’a pas besoin d’être fondu dans un four. Les cristaux d’Endumium sont soit utilisés pour commercer avec les Farlanders, comme les émeraudes pour commercer avec les villageois, soit pour fabriquer un bloc d’Endumium. 


Les structures :

Les maisons :

Il existe cinq types de maisons dont deux qui contiennent un coffre avec quelques surprises. Ces maisons apparaissent dans les zones d’herbe et de sable (compatible avec les mods générant des biomes tels que Biomes O’ Plenty par exemple). Le joueur peut trouver des Farlanders, des Elder Farlanders, des Ender Golems et plus rarement, des titans près des maisons.

Les villages :

Il y a aussi un nouveau type de village, similaire à celui des villageois par défaut de Minecraft mais d’une taille inférieure. Le joueur peut y trouver des Farlanders, des Elder Farlanders et des Ender Guardians. Des coffres contenant un trésor se trouvent généralement chez le forgeron, dans le puits et les petites cabanes (dans les petites cabanes, les coffres n’apparaissent pas toujours). Les Farlander Villages apparaissent également dans les zones herbeuses et sablonneuses. Un village complet contient :

  • Un puit
  • 5 cabanons
  • 2 maison
  • Une forge
  • L’église
  • La bibliothèque
  • Une ferme

Obsidian Towers :

Les tours en obsidienne qui se trouvent à la base dans l’End peuvent à présent apparaître dans l’Overworld. Le joueur peut y trouver deux coffres à l’intérieur de chaque tour. Au sommet se trouve un Ender Golem ou un Titan qui protège le coffre.

dividerminecraftfrance

Les objets & Crafts :

Endumium Crystal :

Les cristaux d’Endumium sont des éléments utilisés comme “monnaie” pour le commerce avec les Farlanders . On peut également les trouver dans certaines structures et via l’extraction du minerai d’Endumium.

Les cristaux d’Endumium sont utilisés pour le commerce avec les Farlanders, les Elder Farlanders et Wanderers. Vous ne pourrez pas fabriquer des outils avec les cristaux. Pour commercer avec les Farlanders, faites un clic droit dessus et un menu de commerce apparaîtra. Pour échanger les cristaux d’endumiums avec des Farlanders, le joueur doit les placer dans la fente gauche du menu avec la quantité demandé. Le joueur peut alors prendre l’objet résultant de l’emplacement de droite. Les cristaux d’Endumium peuvent également être utilisés pour fabriquer un bloc d’Endumium .

Ender Golem Horn :

L’Ender Golem Horn est utilisé pour fabriquer une épée Nightfall Sword. Il a est obtenable en tuant un Ender Golem.

Titan Hide :

La peau de titan est utilisée pour fabriquer l’armure Nightfall Armor. Il est obtenable en tuant un Titan.

Nightfall Sword :

L’épée Nightfall Sword est fabriquée avec les Ender Golem Horns et elle est plus puissante qu’une épée en fer. Quand le joueur fabrique cette épée pour la première fois, la réalisation It’s cutting edge ! se déclenchera. Les Enderminions et les Looters peuvent aussi utiliser cette épée. Si le joueur porte l’épée Nightfall etaussi une pièce de l’armure Nightfall, il obtiendra un bonus Damage Boost.

Craft :

Nightfall Armor :

L’armure Nightfall peut être fabriquée avec du Titan Hide. C’est plus résistant que le fer mais plus faible que le diamant. Chaque pièce d’armure apporte ses propres avantages au joueur :

  • Casque Nightfall : Vision nocturne
  • Plastron Nightfall : Octroi d’une résistance illimitée
  • Jambières Nightfall : Accorde une vitesse illimitée
  • Bottes Nightfall : Jump Boost illimité.

Une fois l’armure complète, le joueur commence à émettre des particules comme un Enderman et devient neutre pour toutes les créatures hostiles du mod.

Craft :

Rebel Farlander Helmet :

Le casque Rebel Farlander peut être récupéré en tuant un Rebel Farlander. C’est aussi solide qu’un casque d’or.

Mystic Wand :

La Mystic Wand est un objet qui existe sous six versions différentes. Chacune est caractérisée par son bijou. Le Mystic Enderman laisse tomber quatre types de baguettes et ils n’ont que trois utilisations avant de se briser.

Les pierres précieuses sont les suivantes :

  • Le joyau d’invisibilité qui rend le joueur invisible pendant une courte période
  • La gemme de régénération qui régénère la santé du joueur pour une courte période
  • La gemme de téléportation qui téléporte le joueur vers son lit ou son point de départ
  • La gemme de minerai qui transforme la pierre en minerai.

Si vous récupérez la baguette pour la première fois sur le Mystic Enderman, vous obtiendrez le succès suivant : Abra Kadabra

Les deux autres Mystic Wand peuvent être acheté avec le Mystic Enderminion. Ces baguettes ont 20 utilisations avant de se briser.

Les pierres précieuses sont les suivantes :

  • La pierre de feu va créer une boule de feu qui enflamme la cible
  • La grosse pierre de feu va créer une boule de feu qui explose lorsqu’elle touche la cible.

dividerminecraftfrance

Téléchargement

API :

[1.7.10 – 1.14.4] Forge

Mod :

[1.14.4] The Farlanders [1.12.2] The Farlanders [1.7.10] The Farlanders 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Forge

Assurez-vous d’avoir installé la bonne version de Forge au préalable. Téléchargez le mod, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier .jar de votre mod dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
End Enderman Village

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Article qui peut vous intéresser :

17 Commentaires

  1. Mod plutot chouette,mais devrait rajouter un peu de mob hostile:)

    Ps:le elder est plutot un sage farlanders ^^(vut son age hihihi)

  2. ??? Un Enderman En 1.7.3 ???
    xD
    Lol
    \o/
    Mdr
    Ya pas d’enderman en 1.7 ni Herobrine
    Herobrine a ete delete en 1.6.6 et ressucité en tan ke mod lol bien fait Herobrine ki fait flipper
    le mod a l’air bien mai bon j’utilise pipix maitenant j’utilise le site decouverte de mod :D

  3. “The Rock Bottom” est une belle réference à l’univers du catch Il y aurait pu aussi avoir “Trouble in Paradise”tuer un enderman aux yeux verts dans le Sky, l’End

  4. I LOVE endermans!!! Je prend! Même si je crois que le rubis est déjà implanté dans le jeu même si on ne s’en sert pas. Regardez sur le painterly pack il demande la texture du rubis…

  5. On dirai les “nemesis” des villageois :-) Avec les golems qui ne protège pas mais attaquent,les échanges avec des objets différent,les village…

  6. Ouais ce mod a l’air super :)

    Mais je ne vais pas le tester car moi et les endermans sa fait 0 .

    Par contre si il y avait un mod rajoutant des zombies (en 1.3.2) je le metterais immédiatement car j’adoreeeeee les zombies :)

  7. 1er ^^

    Ce mod à l’air sympathique je test direct par contre la texture du rubis est celle qu’il y a sur le wiki ..
    Mais bon ça donne plus de RP à MineCraft .
    Bon mod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer