Mod 1.15Mod 1.16Mod DécorationMod EquipementsMods

[Mod] JavaDungeons [1.15.2 – 1.16.1]

  • Auteur : j0shi_boi
  • Version de Minecraft : 1.16.1 – 1.15.2
  • Version du mod : 1.2.1

Lien Original

JavaDungeons est un mod toujours en développement créé par j0shi_boi. Si le nom vous fait penser à Minecraft Dungeons, c’est tout à fait normal. Ce mod qui fonctionne avec l’API Fabric ajoute des nouveaux blocs de décorations qui proviennent tout droit de Minecraft Dungeons et les intègres dans la version Java.

Actuellement, JavaDungeons est principalement destiné au mode créatif de Minecraft pour réaliser des constructions, car il n’a pas encore développé toutes les recettes des blocs. Mais ne vous inquiétez pas, cela arrivera sous peu. Son objectif sur le long terme est d’ajouter tous les objets, blocs et décorations qui ne sont pas ressemblant à ceux présent dans Minecraft Vanilla. Pour terminer il prévoit aussi d’ajouter de nouvelles créatures ainsi que de nombreuses armes.

Pour vous donner une idée, voici les nouveaux blocs qui ont été ajoutés à l’heurte actuelle :

N’ayant aucun talent dans la construction, vous trouverez ci-dessous quelques images que l’auteur a fourni. Pour information, si vous souhaitez avoir un rendu similaire lors de vos prochaines sessions de jeu, il a utilisé le célèbre shaders Chocapic’s13 V8 pour avoir un rendu de cette qualité. Le résultat est juste épatant et nous donne vraiment l’impression d’être dans Minecraft Dungeons.

Galerie :

Téléchargement :

API :

[1.15.2 – 1.16.1] Fabric

Mod :

(Dernière mise à jour : 08/07/2020)

[1.16.1] JavaDungeons [1.15] JavaDungeons 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'un mod avec Fabric

Assurez-vous d’installer le loader de Fabric disponible ici. Téléchargez le mod ainsi que l’API fabric. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Glissez ensuite le fichier zip de votre mod ainsi que l’API Fabric dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu en sélectionnant bien le profil Fabric, et amusez-vous bien !


Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 31 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PepitoMLG

Honnêtement, c’est plus joli sur papier (enfin sur l’écran) que réellement :

  • l’eau ne ressemble pas du tout à ça
  • les blocs n’ont aucun craft et ne servent à rien (peut-être que ça sera ajouté à l’avenir)

Donc comme dit plus haut, sur papier c’est mieux qu’en vrai, mais il en vaut la chandelle pour le concept. J’attends avec impatience les futures grosses mises à jour !

kelk1_

dommage que se soit en fabric :'(

UNKNOW_15

Possible d’ajouter une version Forge ?

Keidon

Quel est le nom du texture utilisé pour les screenshots

Anonyime7

Tu peux mettre les craft stp

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer